Symptômes 6 jours avant retard de règles?

Résolu
Delice62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2020 à 07:39

Bonjour à toutes

Je me permet d'écrire car je me pose la question: peut on avoir des symptômes 6 jours avant un retard de règles?

Ça fait quelques jours que j'ai la poitrine qui me tire, mon conjoint ne peut pas la toucher. Hier soir, après le repas, j'ai vomis et ce matin juste envie de vomir...

Ça fait 1 an que je ne prend plus la pilule et nous essayons d'avoir un enfant depuis peu. 

Du coup, je ne sais pas si c'est l'annonce de mes règles qui arriventre ou bien...

Bonne journée à toutes

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2018 à 15:19

Bonjour

 

Ou bien toi qui psychottes et provoques toute seule des pseudos symptômes... ou encore les effets secondaires du SPM... 

 

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles... Tout le reste c'est les effets secondaires d'un déréglement hormonal... Et la grossesse n'est qu'une des causes possibles de ce déréglement... il en existe bcp d'autres... Sans compter qu'un cycle naturel un rien peut le boulverser... Le corps est une éponge face à nos émotions, nos aléas de la journée, les saisons etc... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Delice62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
22 nov. 2018 à 15:29

Effectivement ça peut être que je psychote, ça peut être une hypothèse. C'est pour ça que je demande des avis

0
Utilisateur anonyme > Delice62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
22 nov. 2018 à 16:27

ça va pas t'avancer... tu attends de voir si tu as tes règles... et si retard test (dès 3-4 jours)

0

Sourisverte2 je viens de retrouver mon post et je tenais à vous dire que du coup c'était bien... une grossesse... bébé va avoir 8 mois ????

 

Pour une fois que j'ai écouté mon corps et mon homme... ???? merci de m'avoir répondu à l'époque 

0
Utilisateur anonyme > Delice62
4 avril 2020 à 07:39

Félicitations ;)

0