Symptômes 6 jours avant retard de règles?

Messages postés
2
Dernière intervention
22 novembre 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 22 nov. 2018 à 16:27

Bonjour à toutes

Je me permet d'écrire car je me pose la question: peut on avoir des symptômes 6 jours avant un retard de règles?

Ça fait quelques jours que j'ai la poitrine qui me tire, mon conjoint ne peut pas la toucher. Hier soir, après le repas, j'ai vomis et ce matin juste envie de vomir...

Ça fait 1 an que je ne prend plus la pilule et nous essayons d'avoir un enfant depuis peu. 

Du coup, je ne sais pas si c'est l'annonce de mes règles qui arriventre ou bien...

Bonne journée à toutes

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci

Bonjour

Ou bien toi qui psychottes et provoques toute seule des pseudos symptômes... ou encore les effets secondaires du SPM... 

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles... Tout le reste c'est les effets secondaires d'un déréglement hormonal... Et la grossesse n'est qu'une des causes possibles de ce déréglement... il en existe bcp d'autres... Sans compter qu'un cycle naturel un rien peut le boulverser... Le corps est une éponge face à nos émotions, nos aléas de la journée, les saisons etc... 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Delice62
Messages postés
2
Dernière intervention
22 novembre 2018
-

Effectivement ça peut être que je psychote, ça peut être une hypothèse. C'est pour ça que je demande des avis

Sourisverte2
Messages postés
27304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Delice62
Messages postés
2
Dernière intervention
22 novembre 2018
-

ça va pas t'avancer... tu attends de voir si tu as tes règles... et si retard test (dès 3-4 jours)

Commenter la réponse de Sourisverte2