Metformine et essai bb

Résolu
Kaboreadelebibata Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - Modifié le 8 nov. 2018 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2018 à 17:40

Bonjour à tous et à toutes. jai eu des rapports à mon 7eme jours de règles. 2,3 jours après les rapports, au 10eme 11eme jours des rapports, mon bas ventre fait comme si les règles allaient venir. Pourtant k je ne suis  au 11eme 12ème jours de mes règles aujourd'hui. Je ne comprend rien et j'ai besoin de vos conseils. Je suis en traitement et je prend metformine. Je suis a plus de 2 semaines de traitement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2018 à 13:55

Bonjour

 

Tu as lu la notice de ton médicament ? Rubrique effets secondaires... Tout se trouve dedans...
Et ce n'est pas parce qu'avant ça n'étais jamais arrivé que ce sera le cas non stop.

 

Pour les rapports vous voulez un bb ? ou bien vous avez une contraception ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Kaboreadelebibata Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 13:59

Wi je veux un bébé

0
Kaboreadelebibata Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 14:01

Metformine k jai payé la yavais pas de notice.c'était des plaquette Selma comme plaquette de paracétamol

0
Utilisateur anonyme > Kaboreadelebibata Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 15:02

toutes les notices sont en libre accès sur internet... une simple recherche google clique sur le mot bleu... 

 

est-ce que le médecin est au courant pour les essais bb ? quand on est diabétique 1 ou 2, il est important de se faire suivre en même temps... car y a des risques pour le bébé... de même qu'il est interdit de continuer ton traitement si tu devais tomber enceinte, c'est pas compatible du tout...

 

donc commence par parler de tout ça avec ton médecin... voir pour un autre traitement pour le diabète qui soit ok en cas de grossesse... et une fois que le médecin donne son feu vert vous pourrez avoir des rapports sans contraception.

0
Kaboreadelebibata Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 15:07

OK merci bocou 

0
Utilisateur anonyme > Kaboreadelebibata Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 17:40

de rien :) en attendant que le médecin donne son feu vert, c'est préservatif obligatoire ou pas de rapports... 

0