Enceinte ou pas !? Aidez moi

Elianaa1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2018 à 10:16

Coucou tout le monde, 

Est ce que l’une d’entre vous c’est déjà fié à l´application « Clue »?
D’habitude Je l’utilise plutôt pour voir un peu à quel moment je vais avoir mes règles, nous avons eu un rapport non protégé dans la nuit du 11 au 12 avec mon chéri sauf que sur ce calendrier Clue le 12 était apparement le jour d’ovulation.. je ne sais pas si je me fais bien comprendre, pensez vous qu’il soit possible que je soit enceinte?
je commence avoir des douleurs dans le ventre comme si j’allé avoir mes règles, d’habitude je les ai simplement 2-3 jours avant la c’est dans dix jours qu’elles sont prévu ! J’ai aussi eu une énorme migraine dans la nuit du 13/14 ( je ne sais pas du tout si ça a quelquoncque rapport) je vous fait part de toutes ces questions qui me torture l’esprit !!!! Je ne fais que d’y penser, ces douleurs dans le ventre ? Est ce parce que je psychote par rapport à ça ??? Pleins de doutes pleins de questions je ne sais plus quoi penser !!! Et je me dis aussi en si peu de temps est ce que vraiment possible d’avoir déjà des symptômes ? Bouuuuh ! Aidez moi les filles ! C’est la première fois que je viens sur un forum pour discuter de tout ça ! Soyez indulgente ! 
La venue d’un petit ++++ sur le test serait pourtant qu’un grand bonheur pour mon chéri et moi, mais j’ai aussi peur d’etre Déçu je je sais plus quoi penser, qu’en pensez vous ????? 
Pour infos, Je ne prends plus de contraceptiondepuis plus de 3ans, et Clue (en tout cas pour mon cas) au niveau des rrrr ne se trompe jamais elles débarquent tjrs les jours ou elles sont indiqué sur ce calendrier !

A voir également:

2 réponses

Kikigwen Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022
17 oct. 2018 à 12:42

Bonjour Elianaa1234, j'ai moi même ce problème en ce moment. Mes règles étaient le 26 septembre et j'ai ovuler aux alentours du 9 octobre. J'ai eu des rapports avant et après et depuis j'ai des nausées , chaud/froid, et parfois les tétons sensible. Je me suis dit c'est étonnant d'avoir des symptômes aussi vite. Je dois avoir les règles dans 9 jours donc c'est dontant plus bizarre d'être mal depuis 1 semaine et demi. J'ai pris rdv chez le docteur demain matin, donc je verrai ce qu'il me dira. Moi j'utilise Flo comme application et c'est pareil il ne se trompe jamais avec mes règles et comme toi sa fait 2 ans que j'ai arrete le contraceptif.. je voulais faire un test aussi pour savoir mais avec les forums que j'ai pu lire, ils disent souvent d'attendre le retard des règles. Mais si tu doute pourquoi pas faire un test. Il peut être négatif parce que sa sera trop tôt. Mais au moins tu seras. 

En tout cas ne te pose pas trop de questions car je vois que moi ça ne m'aide absolument pas. Je te souhaite un très beau +++ car donner la vie à un enfant c'est ce qu'il y a de plus beau.

Tien moi au courant si toute fois il y a un changement .

 

Bisous gwen

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 oct. 2018 à 10:16

Bonjour

 

Attention avec ces app ! Toutes ces app se basent sur une vieille théorie des années 30 pour calculer l'ovulation... Sauf que depuis il a été largement démontré que cette théorie ne touchait que 20% des femmes dans le monde ! ça veut dire que la grande majorité des femmes ovulent bien avant ou bien après les indications inscrites dans ces app... 

 

Le fait que ça calcule correctement la dureé de tes cycles... n'a aucune incidence sur la véracité du jour donné pour l'ovulation... 


Et puis ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse... 

 

Vous avez quoi comme fréquence de rapports ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0