Suis je enceinte ou pas

annierose78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2018 à 10:14

Bonjour,je voudrais avoir vos avis s il vous plait.le 6septembre 2018,j ai eu un rapport.le 12septembre 2018,j'ai eu mes règles qui d habitude ont toujours durer 4jours.le 5eme jours j ai du sang vraiment marron,et sa a durer ainsi encore 9jours au total 13 jours de sang . il n y avait pas de mauvaise odeur .aujourd'hui 17 octobre 2018,je n aïs toujours pas mes règles .mes seins ont grossi,j ai des douleurs dans le bas ventre, j'ai mal au bas du dos ,j ai des brulures d estomac et quand j urine sa commence a me bruler.j ai expliquer mon problème a mon docteur,mais il ne ma rien dit ,ni rien expliquer,que je vais changer de docteur.mais je suis un peu angoisser,car j attend cette enfant depuis 8 ans.pourriez vous me conseiller s il vous plait ,sur ce qui m arrive,car la je me pose des questions.je vous remercié de vos conseil et de votre comprehension

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2018 à 10:14

Bonjour

 

Avoir des règles juste après un rapport NE SIGNIFIENT PAS une absence de grossesse ! Les dates sont beaucoup trop proches ! Il faut minimum 15 jours entre date des règles et date du rapport pour que ça soit fiable.

 

Attends d'avoir 8-10 jours de retard de règles... Et ensuite test.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0