Harcèlement en 6e : mon témoignage

Ombeline2005 - Modifié le 18 sept. 2018 à 15:38
 choco - 19 sept. 2018 à 10:19

Bonjour,

Je suis fait harceler en 6ème j'avais 11 ans. Il y avait une autre fille dans ma classe qui mentait tout le temps et pendant un moment, je lui ai fait la tête et mes amies. Aussi, je n'ai rien dit à mes amis et sa maman m'a menacée méchamment et m'a dit qu'elle irait voir le principal ce qui était faux. J'ai beaucoup pleuré et je lui ai pardonné, mais elle a recommencé et je lui ai refait la tête et j'ai fais une dépression je me suis mise aux médicaments. Je me suis mutilée, me plantais un compas sous la peau ou un crayon bien taillé, ça me faisait aucune douleur et je n'ai rien dit a mes parents de cette dépression j'étais effondré a l'intérieur et souriante a l'extérieur devant tout le monde et maintenant quand je les vois ils me menacent et souvent quand je suis ma famille. Mais maintenant, je suis en 4e, j'ai 13 ans et cette fille n'est plus dans mon collège et maintenant je suis une battante et cette fille pour moi est dans la poubelle. Voilà mon histoire. 

A voir également:

2 réponses

Teqpepcam Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 14:54

Bravo à toi d avoir pris le dessus

0

Passionnant.

0