Mon enfant a l école

Roxy63 - 14 sept. 2018 à 18:06
 Roxy63 - 17 sept. 2018 à 11:17

Bonjour besoin d un conseil voilà mon petit garçon de 4 ans et très attaché à un autre petit garçon de sa classe qui d ailleurs cette année n est plus dans sa classe et je m inquiète de son comportement car mon petit garçon aime énormément sont camarade et sa en est étouffant pour l autre petit garçon et il parle que de lui tout le temp et veut toujours être avec lui sa en est gênant devant les parents de ce petit garçon en question et j aimerais qu il se détache de se petit garçons et je ne sais pas quoi faire car des qu on part de l école où que sont camarade n est pas là il en souffre que faire 

A voir également:

1 réponse

Titouellio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 22:20

Bonsoir,

c’est sa 2ème année d’école et ton petit garçon à un repère qui pour le moment est son copain de l’an dernier. Tu n’as pas à t’inquieter, à mon avis il va vite trouver d’autres copains et « lâcher » progressivement l’ancien. 

Je comprends que ça ne soit pas facile pour lui. L’ecole, mine de rien, c’est un gros gros changement. Le mien est en grande section et à depuis la Creche les mêmes copines ! Et l’an dernier il n’etait Pas dans leur classe. Finalement il a trouvé d’autres enfants avec qui jouer et les voyait à la récré. 

Ca change vite. Si vraiment ça t’inquiete Parles-en à la maîtresse et avec lui, mais attend encore quelques jours, le temps qu’il s’adapte à sa nouvelle classe.

a bientôt 

0

Merci pour votre réponse oui si cela persiste j en parlerai à la maîtresse encore mercis beaucoup 

0