Je veux retrouver mon père

aidezmoi - Modifié le 28 mai 2018 à 15:18
Anissou388 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 19:03

Bonjour, 

Mon père biologique a vécu avec moi jusqu’à l’age de mes 15 ans, puis un matin, il nous a dit "à ce soir" et il n’est jamais revenu. Je ne sais absolument pas où il se trouve, je ne sais pas se qu’il fait, ni avec qui il est, je sais juste qu’il a décidé de nous abandonner sans rien nous dire. C’est le soir de son départ où nous avons appris par son patron qu’il ne voulait plus entendre parler de nous. Je suis peinée, attristée, j’ai mal au cœur. Ca fait bientôt 3 mois et aucunes nouvelles, rien du tout, j’attend tous les jours un appel.. même son patron ne veut pas en dire plus. Toute sa famille nous a bloqué (réseaux, téléphone, tout) je n’ai aucun contact avec lui. Avez vous une solution pour m’aider à le retrouver ? Pensez vous que je vais arriver à lui parler? 

2 réponses

Bonjour, 

Il a vécu avec vous, avec votre mère aussi ? Si oui, qu'en dit-elle ? Il doit bien y avoir une raison pour laquelle il a tout plaqué du jour au lendemain. Son travail aussi ? S'il travaille au même endroit, vous pouvez tenter de lui laisser une lettre manuscrite où vous lui parlez de votre désarroi.

Probablement que ce n'est pas contre vous en particulier, mais à cause d'une histoire entre adultes...

3
Anissou388 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 19:03

Toute à fait raison bien parler 

0

Bonjour,

si votre père est parti sans rien dire, c'est qu'il y a forcement une raison. demande des explications à ta mère, elle connait certainement les raisons de son départ. je comprends la raison pour la quelle tu veux retrouver ton père mais je comprends aussi ton angoisse sur quoi, est ce qu'il va etre content de te voir si tu arrives à le retrouver. je te conseils d'en discuter avec ta mère et de là tu vas prendre une décision car elle seule pourait d'éclaircir. Courage ma puce

2
Anissou388 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 19:01

Tu a raison 

 

0