Taux d'hormones de grossesse faible

Xio_Vert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - Modifié le 5 févr. 2018 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 10:37

Bonjour ! J'aimerai avoir quelques avis.
Le 25 décembre, j'ai eu mes règles, pile le bon jour, pas de retard ni d'avance. Sauf que ces règles ont duré un mois (jusqu'à mercredi dernier). Le samedi 20, le médecin m'a prescrit une prise de sang pour vérifier mon taux de fer parce que j'étais très fatiguée vu que je perdais beaucoup de sang, il a simplement ajouté que ce n'étais sûrement qu'un petit dérèglement sans importance.


Le samedi 27, donc samedi dernier, je retourne chez le médecin pour avoir les résultats et il m'annonce que j'ai un taux d'hormones de grossesse très faible (43). Il me dit ne pas savoir si mon taux est en hausse (donc grossesse) ou en baisse (Fausse couche). Il me prescrit une deuxième prise de sang que j'ai fait lundi. J'ai eu les résultats, mon taux est redescendu à 4 donc apparemment, fausse couche. Mais je me sens différente de d'habitude, et ce déjà avant de ce voir qu'il pouvait y avoir une grossesse, j'ai de grosses nausées le matin au levé, je suis ultra fatiguée, j'ai quelques douleurs en bas du ventre, j'ai quelques vertiges, toujours envie de faire pipi.


Je me demandais si la prise de sang pouvait être faussée par quelque chose ? Ou s'il pouvais y avoir une erreur et que je sois encore enceinte ? Je vais prendre un rendez-vous pour une échographie la semaine prochaine.


Merci aux personnes qui vont me répondre !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2018 à 10:37

Bonjour

 

Non les prises de sang sont fiable à 100%. Aucun doute possible.

Désolée.

 

Et faire une écho pour quoi ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0