J'ai peur d'être enceinte

Ayden23 - Modifié le 5 févr. 2018 à 14:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 févr. 2018 à 10:37

Bonjour, j'ai eu des rapports avec un mec autre que mon copain (ce n'était pas voulu c'était un accident), deux jours avant la date prévue de l'ovulation le mois passé. Aujourd'hui, je devais avoir mes règles mais rien, entre autre on m'a décelé un mycoplasme hominus et je suis sous traitement depuis hier, j'ai des nausées et autres,  je ne sais pas si c'est des signes de grossesse ou des effets secondaires des médicaments que je prends.

J'ai seulement 20 ans et j'ai très peur de tomber enceinte, le rapport était protégé, mais comme c'était un piège en quelque sorte, j'ai peur que le mec ait pu craquer le préservatif,  je suis très stressée et je ne sais quoi penser, aidez moi

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
2 févr. 2018 à 10:37
Bonjour Ayden...
Tu ne sais pas quoi penser ? Tu ne crois pas que la solution est de consulter ton médecin et expliquer ton cas ?
Si tu es enceinte certains médicaments peuvent être contre-indiqués, tu dis que le préservatif a pu craquer, donc faire aussi un test mst.
Et, c'est quoi un rapport sexuel accidentel ?
Un rapport sexuel est consenti, obtenu de force, ou "volé", comment s'est passé celui-ci ?
1