Signaler

Enceinte ?

Posez votre question Niniemma 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 13:25 par Niniemma

Bonjour,

j'aurai besoin de conseils. Je vous explique. J'ai eu un rapport non protégé le 30 mai. J'ai eu mes règles* le 8juin normal et ce mois-ci je l'ai est eu a la bonne date mais le premier jour très claire, le segond normal et depuis hier elle sont très légère. 

Merci de vos réponses et avis

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Une contraception ou c'est un cycle naturel ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Niniemma 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 12:01

Même si le mois dernière mes règles était normal? Et ce mois-ci c'est tombé a la date de mes règles.

Et le rapport non protégé était hors période d'ovu. Et en juin la date des règles correspond.

Répondre
Sourisverte2 9129Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 12:35

le mois dernier c'était trop proche du rapport pour signifier quoi que ce soit. donc pas fiable.

va faire ce test y a pas d'autres réponses possibles

et l'ovulation se calcule pas ! elle peut débarquer n'import quand, même durant les règles, même parfois 2x

Répondre
Niniemma 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 12:43

Merci de tes réponses je vais faire un test pour être sûr.

Répondre
Sourisverte2 9129Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 12:51

pk vous vous protégez pas ? vous voulez un bb ?

Répondre
Niniemma 5Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 13:25

Pas spécialement. Je n'en prend pas par choix personnel. 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !