Essai bébé : comment mettre les chances de son côté ?

mamancute71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 17:01
Zaineblakhdar Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 01:38

Bonjour à vous tous !!!!

J'ai déjà une fille de 6 ans, donc je ne suis pas stérile et j'ai 27 ans. J'ai arrêté ma pilule il y a 14 mois. J'ai un retard de 2 mois, mais test et prise de sang négative...

1: que faire pour réussir à avoir un bébé ? 

2: comment savoir quand eSt ce que j'ovule sans test d'ovulation?

Merci du fond du coeur.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 09:53

Bonjour

Des nouvelles depuis le mois de juillet ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Zaineblakhdar Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
17 août 2017 à 01:38
bonjour ,


c'est assez complexe de connaître son moment d'ovulation sans test d'ovulation justement...
tu peux faire une courbe de température et normalement ta température augmente environ 24h à 48h avant ton ovulation. les tests d'ovulation en pharmacie sont cher ! cependant sur internet sa reste résonnable.
ensuite pour mettre toute les chances de ton côté et bah justement faire des câlins pendant la période d'ovulation. avoor des rapports tous les 2 jours. rester allonger après le rapport sexuel et ne pas se lever et aller se laver directement...

bon courage
0