Signaler

Suis-je enceinte ?

Posez votre question Veukifenua 7Messages postés jeudi 26 janvier 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2017 à 18:04 par Katanya85

Bonjour, 

Mon petit ami et moi, nous avons eu un rapport il y a trois semaines D'habittude, quand on le fait, il lâche à l'exterieur, mais là sans faire exprès il a pas tiré et du coup il a laché à l'interieur :O ,

Ca fait depuis quelques jours que j'ai un mal fou de bas du dos et du bas du ventre ! je vais tous les 5min aux toilettes pendant un petit moment et j'ai mal a mon vagin. Je mange beaucoup de chose Salée (Omaï...) pareil au dîner le soir ! J'ai parfois des envies de vomir, c'est à dire toute une journée je peux avoir cette envie de vomir mais je ne vomi pas ! Et pour finir je devais avoir mes règles le 3 Juillet, mais jusqu'à aujourd'hui, je ne les ai toujours pas eues ? Dites, est-ce que suis-je vraiment enceinte ? 

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Se retirer ne sert à rien ! Même sans éjaculation il y a risques, puisque avant l'éjaculation il peut déjà y avoir des spermatos.

La méthode que vous utilisez accuse un taux d'échecs de 30%, ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... C'est juste énorme.

Date du dernier rapport ?
Pk vous vous protégez pas ?

:)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Veukifenua- 10 juil. 2017 à 04:02

Merci beaucoup pour ta reponse, mais le plus mieux pour faire un test c'est de suite ou d'attendre encore quelque jours pour le faire ? Oulaaaa sa me fait tellement peur, pas le fait d'etre surement maman mais les symptomes de grossesse enfin en gros j'ai peur de ne pas etre a la hauteur de surementer les 9 mois si jamais je suis enceinte ! 

Répondre
CharlotteBe- 10 juil. 2017 à 06:41

Je pense qu'il faudrait que tu attende au moins jusqu'au 13 juillet. Pour être sur. 

N'est pas peur des symptômes, honnêtement chaque personne est différente et chaque grossesse est différente. 

Peu importe comment ta grossesse se déroulera (si tu es enceinte) tu en ressortiras plus forte. 

Répondre
Sourisverte2 11616Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 06:49

Il faut 3 semaines pour le test depuis date du rapport.

Donc 18 juin + 3 semaines = 9 juillet

Répondre
Veukifenua- 12 juil. 2017 à 09:05

Coucou, 

j'ai fait un test et il est positif, du coup j'irai faire une prise de sang pour confirmer si je suis vraiment enceinte ou pas c'est sa ? 

Répondre
Sourisverte2 11616Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 10:38

oui c'est ça :)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu ton post qui est proche de ce que j'ai.

Voilà je me présente j'ai 29 et mon chéri 33 on est en essai bb1 depuis un an et depuis 2mois mêmes symptômes que toi j'ai mal au bas ventre tout le temps surtout matin et soir parfois nausées, je mange tout le temps et je suis fatiguée d'un rien mais j'ai toujours mes r... enfin je crois que c'est les vrai malgré que ce mois-ci un peu bizarre 1er jour marron puis normal 3eme jour elle s'arrête presque puis revienne mais très peu pas comme d'habitude. Je suis vraiment perdu ne sais plus quoi faire ni quoi penser... 

Katanya85 4Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 15:22
oui test pipi il y a 2 semaines environ mais je pense trop proche de mon ovulation (le 2 août) donc je sait pas trop quoi faire. Tu penses que je devrait en refaire un maintenant même si j'ai eu mes r... (même si elle été un peu bizarre) la semaine dernière??
Répondre
Sourisverte2 11616Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 15:29

le matin avec les premières urines oui..
règles pas comme d'habitude = test impératif

Répondre
Katanya85 4Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 15:36
Ok. Je vais en faire un demain matin alors, je croise les doigts mais je désespère un peu à force, c'est pas facile quand tout le monde te demande tout les mois si tu est enfin enceinte et qu'on doit leurs dire ''NON pas encore''. Alors j'espère juste que je ne psychote pas. Je sais que faut pas trop y penser mais c'est plus fort que moi.
Répondre
Sourisverte2 11616Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 10:07

alors ?

Répondre
Katanya85 4Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 18:04

Test négatif mais toujours mal au ventre et grosse fatigue. Je vais voir mon gynéco jeudi prochain donc je serai fixée sur tout ça. Je vous tiens au courant et merci encore.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !