Suis-je enceinte ?

Veukifenua Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 18:04

Bonjour, 

Mon petit ami et moi, nous avons eu un rapport il y a trois semaines D'habittude, quand on le fait, il lâche à l'exterieur, mais là sans faire exprès il a pas tiré et du coup il a laché à l'interieur :O ,

Ca fait depuis quelques jours que j'ai un mal fou de bas du dos et du bas du ventre ! je vais tous les 5min aux toilettes pendant un petit moment et j'ai mal a mon vagin. Je mange beaucoup de chose Salée (Omaï...) pareil au dîner le soir ! J'ai parfois des envies de vomir, c'est à dire toute une journée je peux avoir cette envie de vomir mais je ne vomi pas ! Et pour finir je devais avoir mes règles le 3 Juillet, mais jusqu'à aujourd'hui, je ne les ai toujours pas eues ? Dites, est-ce que suis-je vraiment enceinte ? 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2017 à 09:16

Bonjour

Se retirer ne sert à rien ! Même sans éjaculation il y a risques, puisque avant l'éjaculation il peut déjà y avoir des spermatos.

La méthode que vous utilisez accuse un taux d'échecs de 30%, ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... C'est juste énorme.

Date du dernier rapport ?
Pk vous vous protégez pas ?

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Veukifenua Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 1
8 juil. 2017 à 05:49

Alors la je savait pas, euh bah aufaite je n'ai aucune contraception car je ne crois a rien de tout sa du coup voila ! Mais est ce que vous pensez que je suis enceinte ? 

0
Utilisateur anonyme > Veukifenua Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
8 juil. 2017 à 06:23

Donc tu préfères être enceinte et/ou avorter que prendre une contraception fiable ? C'es pas logique...

Réponds à la question. Date du dernier rapport stp ?

Dès le moment où vous vous protégez pas, n'importe quel rapport peut aboutir à une grossesse...

0
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95 > Veukifenua Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
Modifié le 8 juil. 2017 à 13:00

C'est grave de bétise de dire "je ne crois rien à tout ça" au sujet de la contraception. 

Je ne sais qui est le moins malin des deux, votre partenaire ou vous. Quand on a des rapports non protégés, on peut évidemment concevoir.

Vous avez d'excellents sites sur la contraception comme choisirsacontraception.fr ou le livre de Martin Winckler "Contraception mode d'emploi".

0
Veukifenua > Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
9 juil. 2017 à 23:25

Bref chacun son avis pour la contraception si je veux pas y croire je veux pas.

bye.

0
Veukifenua > Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 23:29

Coucou, L'AVORTEMENT et tabou chez nous donc je n'y pense meme et sa nous derrange pas d'être parents au contraire, mais la seul chose qui me fait peur ce sont les symptomes :'( j'ai personne a qui me tourner donc voila dite moi si je suis vraiment enceinte ou pas ? 

Dernier rapport: 18 Juin 

0
Utilisateur anonyme
23 août 2017 à 15:05

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu ton post qui est proche de ce que j'ai.

Voilà je me présente j'ai 29 et mon chéri 33 on est en essai bb1 depuis un an et depuis 2mois mêmes symptômes que toi j'ai mal au bas ventre tout le temps surtout matin et soir parfois nausées, je mange tout le temps et je suis fatiguée d'un rien mais j'ai toujours mes r... enfin je crois que c'est les vrai malgré que ce mois-ci un peu bizarre 1er jour marron puis normal 3eme jour elle s'arrête presque puis revienne mais très peu pas comme d'habitude. Je suis vraiment perdu ne sais plus quoi faire ni quoi penser... 

0
Utilisateur anonyme
23 août 2017 à 15:08

tu as fait un test ?

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 août 2017 à 15:22
oui test pipi il y a 2 semaines environ mais je pense trop proche de mon ovulation (le 2 août) donc je sait pas trop quoi faire. Tu penses que je devrait en refaire un maintenant même si j'ai eu mes r... (même si elle été un peu bizarre) la semaine dernière??
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 août 2017 à 15:29

le matin avec les premières urines oui..
règles pas comme d'habitude = test impératif

0
Utilisateur anonyme
23 août 2017 à 15:36
Ok. Je vais en faire un demain matin alors, je croise les doigts mais je désespère un peu à force, c'est pas facile quand tout le monde te demande tout les mois si tu est enfin enceinte et qu'on doit leurs dire ''NON pas encore''. Alors j'espère juste que je ne psychote pas. Je sais que faut pas trop y penser mais c'est plus fort que moi.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 août 2017 à 10:07

alors ?

0