Signaler

Ou peut on trouver un site gratuit pour faire son arbre genealogique [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 21:08 par Anonyme
ou peut on trouver un site gratuit pour faire son arbre genealogique
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Geneanet.Il suffit de vous inscrire, l'inscription est gratuite. Il y a deux options : - une gratuite (c'est celle que j'ai). Elle n'est pas limitée en individus.Vous pouvez effectuer des recherches simples. - une payante qui vous permets des recherches plus approfondies. Vous pouvez soit, si vous avez déjà un logiciel de généalogie, il en existe des gratuits, exporter un fichier gedcom. Sinon vous pouvez faire votre généalogie manuellement.
Utile
+0
plus moins
passer par google Geneanet, c'est pas mal, mais il y en a pleins, ou passer par les mairies
Utile
+0
plus moins
sur ANCESTRY.FR, c'est gratuit, et t'explique bien touts les moteurs de recherches, mais sur GENEANET c'est gratuit et tu peux avoir des contacts qui peuvent te guider dans tes recherches bon courage, c'est assionnant
Utile
+0
plus moins
moi je cherche avec les actes d'etat civil, via les archives départementales. c'est assez long, mais on peut editer les actes originaux...
Utile
+1
plus moins
Je réalise actuellement toute ma généalogie, sur le site Ancestry.fr....Très bon site, très riche et facile d'accés....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !