Mes enfants s'ennuient

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 14:57
mes 2 garcons de 5 ans et 9 ans s'ennuie le mercredi, malgres de la peinture,des jeux sur l'ordinateur.... je ne sais plus quoi leur faire faire. merci de me donner des idées. cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:57
je pense que l'ordi n est pas une distraction idéale allez à la patinoire à la piscine faites des collages ( riz, blé, pates, feuilles,copeaux de crayon lentilles etc) de la peinture avec les doigts les flocons de mais sont supers biens pour le petit inviter parfois des copains et des copines de vos enfants ( chasse aux trésor, ballons etc) un petit gouter fait plaisir.. aller au parc aller voir des expositions avec vous un jardin ?? vous pouvez commencé la préparation d'un petit jadin apprenez leur la cuisine ( ils vous invitent à deguster) ils peuvent aussi faire les courses avec un petit caddy et y mettre dans la mesure du raisonnable ce qu 'il voudrait manger dans la semaine du vélo aller à la bibliothèque ( c est gratuit) faites des puzzles etc..etc..du tricotin mais oui les garçons aussi :) jouer à cache cache dans la maison ( ils adorent) même si c'est tjrs les mêmes cachettes et puis. concours de fous rires... etc;etc...
0