Signaler

Retard règles et pertes blanches/jaunâtres

Posez votre question Fluuff 3Messages postés mardi 4 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 13:43 par Fluuff

Bonjour,

 

La question a sûrement déjà été posée mais voilà, cela fait 9 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et je suis en retard de 2 jours maintenant (sachant que je suis jamais en retard) et depuis, je suis sensible des seins voire même un peu douloureux si j'y touche. J'ai des pertes blanches qui deviennent jaunes depuis hier, mais ne sont pas odorantes et depuis 1 semaine à peu près, quelques légères douleurs de règles (très légères, pas comme quand je vais avoir mes règles) qui ne durent pas longtemps. J'ai effectué un test de grossesse aujourd'hui qui est négatif. Est-ce que je l'ai fais trop tôt ? Cela peut-être un kyste ? Je compte aller voir le médecin mais c'est pour savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Désolé pour ce long message.

 

Merci pour vos réponses.

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Tu peux faire une prise de sang si tu veux à partir de demain.

Pour le test il faut attendre MINIMUM 3 semaines depuis date du rapport.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Merci pour ta réponse :)

Je vais voir avec mon médecin vendredi pour la prise de Sang, je vais lui parler de tout ça.

Ah d'accord je croyais que l'on pouvait faire un test de grossesse, dès un jour de retard, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !