... Suite ...

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 07:31
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 19:03
Bonjour et merci à tous ceux qui ont laissé leur avis sur le problème qui me préoccupe ... Pour situer de plus près les choses : Ma Fille n'est pas mariée, mais depuis plus de 10 ans qu'elle vit avec son conjoint, j'ai pris l'habitude de l'appeler "mon gendre" lorsque je parle de lui. Le 10 octobre 2010, ma deuxième petite-fille - Anaé - a vu le jour et fait la joie de ses Parents, de sa grande soeur - Oriane - et de ses Grands-Parents. J'ai vu Anaé le lendemain de sa naissance à la maternité, une autre fois douilletement installée dans le "cosy" poussette ainsi qu'Oriane au "Petit-Jardin" et le 10 novembre chez ma Fille où Oriane y était également. ( Mon époux et mon fils n'ont pas encore vu Anaé, et n'ont pas vu Oriane de puis le début de l'année 2010 ) . Il semblerait que ma Fille ne soit pas hostile à ce que nous venoins les voir tous, mais elle m'a dit que nous ne le sollicitions pas. Pourtant chaque fois que je "prévois" une jour et une heure en ligne téléphonique avec elle pour venir : au dernier moment elle a toujours eu un empêchement ... Comment lui dire sans la vexer que ce n'est pas nous qui ne demandons pas de venir ... Jr suis vraiment très affectée par ce manque de voir ces deux bouts de chou que j'adore, alors que les Parents du Papa les voient régulièrement ! MERCI à tous et bonne journée. Martyne

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 09:06
courage, beaucoup de pacience mais aussi diplomatie ainsi le temps vous aidera à résoure cette situation qui n'est apparemment pas créée par vous.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 19:03
non, je ne vois plus mes petits-enfants et ce n'est pas une question de temps, il n'y a plus le respect que nous avions nous, on doit tout à nos enfants ! ils nous font mal et c'est normal ! quand réagiront-ils et vous aussi Monsieur, que la vie est courte et que nous risquons de partir sans les revoir ! sans les serrer dans nos bras ! sans les avoir embrassé ! j'ai mal, très mal ... et je ne vais pas me bourrer de médicaments pour survivre .............
0