Que pensez vous de l'emprise de l'alcool chez les adolescents ?

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 22:10
Que pensez vous de l'emprise de l'alcool chez les adolescents ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:05
l' alcol la drogue les deux fléaux qui engendre voilence les tournantes etc;;;;;; mais croyez vous que ce soit la bonne question ou sont les ado a la sorti des cours, le soir et meme parfois le weedkend? de nos jours a 15 ou 16 ans ils vont déja en boites de nuits alors pour moi la question et ou sont les parents et ne me dites pas que c' est la faute a la societe
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:10
Même en interdisant la vente d'alcool au moins de 16 ans, les jeunes se débrouillent toujours pour avoir des bouteilles et plus l'alcool est fort plus ils sont heureux comme si on ne pouvait pas passer un bon moment sans boire. c'est dommage car le tabac et l'alcool les accoutume et après ils ne peuvent s'en passer. Je travaille à la Conférence des Grandes Ecoles et dans nos groupes de recherche ou de discussion, il y a le groupe LUCA qui lutte contre ce phénomène d'alcool dans les grandes écoles... Il y a beaucoup à faire pour perdre ces mauvaises habitudes. Pour ma part je n'ai jamais bu une goutte d'alcool et je n'aime pas ça.
0