Signaler

Je suis enceinte ?

Posez votre question melanouille77 5Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 18:41 par melanouille77

Bonjour,

J'ai 18 ans, je m'appelle Mélanie. Depuis le mois d'août, j'ai des nausées et mal à l'estomac puis dans le bas du ventre de temps en temps. Je suis fatiguée. J'ai parfois le tournis. J'ai de grosses envies de nourriture... (fromage, saumon, jambon de bayonne...)

J'avais fais un test urinaire au mois d'août après mes règles, il a été négatif. Je continue ma pilule et j'ai toujours mes règles. Je pense faire une prise de sang... Qu'en pensez-vous? 

Merci.

Utile
+0
plus moins

Bonjour

tu prends la pilule donc tu n'as JAMAIS de règles. Les saignements sous pilule ne sont pas des règles,... Ce sont des saignements automatiques provoqués par l'arrêt de la plaquette...

le but de la pilule est de BLOQUER l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles = pas de risques de grossesse non plus... A condition que tu la prennes correctement évidemment... C'est bien le cas ?

tout ce que tu décris c'est des effets secondaires classiques de ta pilule et ils sont tous inscrits dans ta notice, l'as-tu lue ?

tu prends cette pilule depuis combien de temps ?

;)

--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Cela fait maintenant 2 ans que je la prends, je ne dois plus la supporter. Je comptais la changer, quand je verrai mon médecin. Il m'arrive de l'oublier malheureusement...

Non cest vrai que je n'ai pas lulaa notice! 

Merci d'avoir repondu entoucas

melanouille77 Sourisverte2 - 10 janv. 2017 à 09:11

Et bin voilà j'ai fais le test, il est négatif. 

Plus que la prise de sang à faire maintenant.

Répondre
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 11:19

merci pour les nouvelles ;)

Répondre
melanouille77- 10 janv. 2017 à 22:43

C'est normal ! :) j'en donnerai pour la prise de sang à la fin du mois du coup :)

Répondre
Furette- 12 janv. 2017 à 10:45

Bonjour Mélanie . ...

Je souhaite juste ajouter qu une visite chez ton gynécologue ou medecin généraliste n est pas superflux.

Cela peut provenir d autre chose aussi il ne faudrait pas passer à  côté de quelque  chose d autre bénin ou moins mais qui mérite qu un professionnel intervienne.

Prenez le temps de prendre soin de vous !

Répondre
melanouille77- 12 janv. 2017 à 18:41

Bonsoir ! 

Oui, il faut vraiment que j'y aille parce que je ne vais toujours pas mieux... j'ai encore envie de vomir mal a l'estomac et tout le bas du ventre...

Mon problème c'est que je travaille tout le temps.. mon jour de repos n'est que mercredi prochain :( ..

Merci pour votre commentaire :)

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !