Pourquoi l'alimentation de bebe a changer

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 19:30
a l'epoque de mes grand parent on donner du frais au bebe de 3 mois on donner du lait de vache de la ferme et aujourd'hui on recommande des petits pots a 4 mois voir 6 mois du lait infantile jusqua 12 mois et toute ses vitamines des cereales a 6 mois. quel est la difference mes parents son meme plus en forme que moi ne sont pas malade on de belle dents (rire) qu'est ce qui prouve tout ses changements? et quand je demande a mon medecin il ne sait pas

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:30
pour mon aîné mon vieux pédiatre , m'avait conseillé de le passer au lait de vache à 3 mois , pour le second , j'avais changé de ville , et du coup de pédiatre , (mon fils ne supportait aucun lait en poudre )... elle a crié au scandale , quand j'ai demandé à le passer au lait de vache lol , je ne l'ai pas écoutée :) ,et il n'a plus jamais eu de soucis avec le lait .......... j'ai continué avec le 3 ème , et pour la 4eme cela n'a pas été un problème , parce que j'ai eu la chance de l'allaiter jusqu'à ses 9 mois , ensuite .. lait de vache ... pour ce qui est des petits pots .... je crois bien que c'est la facilité ......perso , je les prenais en dépannage , sinon , j'ai toujours préparé les soupes , les bouillies , les plats , les desserts pour eux ...... ils ont toujours été en bonne santé ...... rarement malades , et chez le dentiste , j'ai toujours eux des compliments sur leur dentition... pas de caries , des dents bien rangées ( ils ont tous sucé leur pouce , j'ai horreur de la suce , c'est affreux ) pour arranger les parents , ils y en a qui ont trouvé le bon filon lol ......... annie
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:15
Il y a très peu de Pédiatres sur nos sites ...hélas ! ... beaucoup trop de PSY ! hélas !
0