Maternité de Lavaur : votre avis sur la maternité

kyky - 27 oct. 2016 à 14:12
 Edwige - 22 déc. 2018 à 02:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-lavaur/maternite-810000562

Je recommande fortement la maternité de Lavaur. Ayant accouché pour mes 2 premiers enfants en clinique je ne regrette absolument pas d'avoir accouché de mon 3 ème à Lavaur. Le personnel est au top dès l'arrivée pour l'accouchement jusqu'à la sortie. Elles sont disponibles et a l'écoute sans être envahissantes. Les chambres sont spacieuses et tout a été fait pour que l'on soit autonome (changes et bain). Très bonne expérience pour ma part. Je recommande fortement.
Une maternité avec une équipe au top.tous le monde est implique a 100/100 dans son travail et prend le temps avec chaque patiente.__Locaux tout neuf et chambres grandes .__Je recommande fortement aux mamans qui hésitent.
Très bonne maternité ou l'humain est pris en compte. Suivi parfait des équipes et les filles sont vraiment très sympa et à l'écoute!
J'avais fait le choix de venir accoucher à Lavaur malgré les 40minutes de route!
Je ne regrette absolument pas mon choix. Tout a été parfait : de l'accueil téléphonique pendant le travail commence à la maison, a l'accueil et l'accompagnement pendant l'accouchement et toute la durée du séjour.
L'équipe est vraiment disponible et à l'écoute.
Des services annexes appréciables : osteheopathe pour nos bébés, esthéticienne et acuponcteur pour les mamans.
Les locaux sont tops ! Les chambres sont grandes et très agréable bien qu'un peu chaude en cas de forte chaleur.

Je recommande vraiment cette maternité !
je la déconseille.

Cette maternité n'est plus la même.