Maternité de Gisors : votre avis sur la maternité

Fanny - 29 oct. 2016 à 21:38
 Marie LG - 31 juil. 2023 à 14:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-gisors/maternite-270000367

La maternité de Gisors est une petite maternité dans laquelle mon conjoint et moi nous sommes très bien sentis dès le début grâce à une équipe aux petits soins avant, pendant et après l’accouchement. De jour comme de nuit, les sages-femmes et auxiliaires sont disponibles, bienveillantes et très professionnelles tout en respectant notre intimité et projet de naissance. Nous avons aussi apprécié la gentillesse et la discrétion du personnel de restauration et d’entretien. L’équipe nous a grandement facilité nos premiers pas de jeunes parents. Nous sommes très heureux d’avoir choisi cette maternité à taille humaine.
Nous avions une chambre individuelle, propre, calme et équipée de tout le nécessaire. Le papa a pu rester la nuit grâce à un lit d’appoint et circuler librement dans la journée. Enfin, le service de restauration est de bonne qualité pour un hôpital et le petit déjeuner en libre service a été très pratique.
Nous recommandons à 110% cette maternité chaleureuse et humaine.
Une maternité superbe avec un personnel compétant, a l écoute, tres agréable et sympathique. __Je recommande cet hôpital...
Maternité au top. On ai super bien entourer. Si je doit refaire mon accouchement c'est avec plaisir que je le referrai là-bas.
Juste petit soucis ... la péridurale mal faite. Mon dieu que sa fait mal
Super du début de grossesse au séjour à la maternité personnel très disponible et a l'écoute avec un numéro d'urgence je recommande cette maternité ou on est chouchouter et aider
Super maternité. L équipe soignante est formidable d un bout a l autre (suivi, accouchement, séjour). JE recommande vivement si vous souhaitez être considéré comme une future maman et non comme un numéro.