Maladie

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 15:45
mon fils de 8 ans est atteind d une leucémie découverte a l age de 22 mois, aujourd'hui il est en rémission, mais ma crainte est qu'il rechute!!!! comment faire pour vivre heureuse en ayant peur de la moindre montée de fièvre!!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 08:47
Je compatis , madame , à votre frayeur et je comprends votre angoisse . Le mieux est de continuer de l'entourer de soins attentifs et votre prévenance saura contrecarrer tout début de fièvre. Il est vraiment incertain que vous ne vous inquiétiez pour votre fils , et aucun etre humain ne peut rester indifférent à cette appréhension . Je m'incline devant votre courage et respecte votre douleur.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 09:45
merci d répondre a mon message, votre réponse m touche énormément merci de votre soutient et des renseignements que vous m apporter;
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 00:29
Apprenez-lui a "respirer le soleil" :Remplir ses poumons d'air et garder l'air le plus longtemps possible. 3 fois. quand le soleil brille.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 16:35
Bonjour, je n'ai pas de réponses plus précises que celles qui vous ont été données. Sachez seulement qu'il y a une personne de plus sensibilisée à votre épreuve à tous. Amitiés Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 20:09
bjr, desole je n'ai pas d'information a vous apporter. seulement vous apporter mon soutien
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:40
bonjour , j'ai moi même souffert d'un cancer a l'age de 5- 6 ans et moi ce qui ma aider c'est tout le monde ma traiter comme tout les autres et non comme une malade , ça ma aider a comprendre que la maladie était passer , mais ni ma mere ni les médecin ne mon cacher que la maladie pouvait revenir mais au moin j'en était consciente mais au moin je connaissait un peu la vie sans la maladie et on savait qu'il fallait les appréciers ... je ne sais pas si ça vous aide... mais vivés c'est moment de répit sans trop vous posez de question tout en gardant en tête que tout peut chavirer et qu'il faut en profiter bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:42
si vous avez juste besoin de parler, vous confier, je suis en mesure de le faire. je suis passer par certains alés de la vie ki me permettron de vous comprendre, enfin je pense
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:05
Bonjour, je compatis à votre douleur et votre courage. Je crois que pour ma part l'essentiel a déjà été dit. Je pense juste que malgré la maladie, il ne faut pas surprotéger ce qui pourrait affaiblir encore plus l'organisme et le système immunitaire. Profiter de chaque instant avec lui... de la même manière qu'un enfant sain.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:45
chaque jours est un jours nouveaux a profiter au maximum nousautres mortels nous sommes tous en remission il faut garder espoirs et courage
0