Anakin

Ingrid B. St ciers du taillon - 19 juin 2012 à 10:14
 jo - 5 août 2023 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anakin/prenom-12368

contrairement a ce que dit la carte si dessus, l'aveyron compte un anakin qui est mon fils, né en 2006,
Bah du coup je m'appel Anakin et c'est un beau prénom mais c'(est compliqué à porté il faut que vos enfants arrivent à supporté les bragues redondante et très lourde
Olivia 2002
12 nov. 2021 à 12:22
Non je suis désolé mais moi je trouve pas que c'est plouc d'appler son fils Anakin, je trouve ça bien au contraire de donner à son enfant un prénom qu'il y a dans un film.
Je sui enceinte et je porte un peti garcon que je vai apele anakin j'adore se prénom vu sur stars wals
J’ai appelé mon fils ainsi en juillet 2019, et ce prénom lui va tellement bien. Je ne regret absolument pas. ????.
Mon fils s'appelle Anakin et est né en 2011. Même si nous n'étions pas fan de Star Wars, nous avons flashé sur ce prénom et ne regrettons pas. Il le porte très bien et cela fait sensation partout où il passe.
notre fils Anakïn a maintenant 5 ans. C’est le chouchou de l’école. A peine le posons nous les pieds dans l’école que nous entendons « Anakïn, Anakïn, Anakïn ».__Nous en sommes très fiers et lui aussi.
Le fils de mon meilleur ami se nomme Anakin il a 20 ans
Mon fils s'appelle Anakin ça lui trés bien j'adore se prénom
J'adore ! Un de mes prénoms favoris, je l'envisage pour un éventuel futur fils. Simplement, les prénoms sortis de films ou autres ne sont pas toujours faciles à porter...Mais je le trouve très doux :)
0
Ingrid B. St ciers du taillon
19 juin 2012 à 10:14
Mon fils Mon fils s'appelle Anakyn et j'en suis très fière,ça lui va très bien!quand à ce que les gens peuvent dire je m'en moque!les gens ont toujours qqchose à dire...
0
Anakyn Le prénom de mon fils née en avril 2013 et Anakyn oui avec un y pas un i il va très et il adore son prénom original et peu utilisé un prénom choisi or que j'avais jamais vu un star wars
0