Aïdan

Sandy - 18 déc. 2009 à 16:15
 Aïdan 11 - 12 févr. 2024 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aidan/prenom-12371

C'est mon prénom et tout le monde trouve que c'est un joli Prénom
c'est le prénom de mon fils (2003)
Quel prénom de bosse
ces mon prenom et je vous emmrede tous.
gtggf
je m'appelle Aïdan et je suis né en Indre et Loire et j'habite Chinon. Les statistiques sont fausses car d'aprèes la carte il y a 0 Aïdan dans le 37.
Prénom de mon fils qui lui va parfaitement bien !
Mon petit fils s’appelle Aidan il a 6 ans__Après avoir eu un petit élève au Canada ???????? ma fille a décidé d’appeler son petit garçon Aidan
Un prénom vraiment adorable. J'ai moi-même nommé un personnage Aidan.
Joli prenoms mon fils porte un de ses dérivés Ayden prononcé (aille-dene). 22.09.17 ❤
J'ai choisi ce prénom pour mon fils qui vient de fêter son 1er anniversaire. Je trouve que ça lui va parfaitement. J'avais craqué pour ce prénom depuis la série Sex & the City, le personnage était juste l'homme idéal ;)
Ma fille a 2 ans 1/2 et porte ce prénom qui lui va comme un gant.
Prénom très très rare pour une fille surtout avec cet orthographe
Personnellement j'ai 18 ans et je porte ce prénom au début j'avoue que c'est compliqué d'essuyer dès moquerie des gens quand quelqu'un prononce terriblement mal ton prénom en public
Mais aujourd'hui j'aime bien et ses signification ne sont pas déplaisante
J'ai craqué sur ce prénom très rare pour mon fils.
0
Somptueux C'est comme cela que j'ai appelé mon fils né le 25/09/2007. Tout le monde craque et trouve ce prénom somptueux.
0
Arnaud Dublin
11 mai 2009 à 12:20
Très irlandais Ma femme irlandaise était persuadée d'avoir une fille et voulait l'appeler Aideen. Aidan est finalement arrivé le 26/10/2007. Cette version anglicisée d'Aodhán ou encore d'Aodhagan est très masculine et dégage une grande force. Il ne peut être raccourci. C'est un prénom très aimé et respecté en Irlande.
0
C'est le prénom mon petit coeur Ce prénom correspond tout à fait au caractère de mon petit Aidan qui a un vrai tempérament de feu (puisque ça signifie "petit feu"). Mon mari et moi le prononçons à l'anglaise "hayden" et le reste de ma famille à la française donc comme ça s'écrit. Ca fait 2 prénoms en 1 !
0
Raphaella LYON
11 oct. 2013 à 15:59
J'adoooreeeee C'est le prénom que j'ai donné à mon fils de 10 mois, mais je l'ai écrit Aïdann pour permettre une prononciation comme je le souhaite (enfin tout le monde ne le prononce pas comme je le voudrais quand même... lol).Ca lui va comme un gant, je suis très heureuse de l'avoir prénommé comme cela. C'est un prénom doux, original et tendance ;)
0
Je n'aime pas, j'adore! Après l'avoir découvert dans un roman, ce prénom n'a plus quitté mes pensées. Je songe sérieusement à appeler mon enfant Aidan.
0
J'adore C'est super beau, je pense à Aidan dans Sex and the City, l'homme parfait à mon sens...
0
ANNIE C. LYON
23 déc. 2013 à 11:20
Prénoms irlandais Mon premier petit-fils s'appelle Liam et ma fille aimerait appeler son bébé Aidan si c'est un garçon. J'adore.
0
Emilie P. Jarville
17 juil. 2015 à 17:25
Prénom celte J'adore ce prénom c'est d'ailleurs le prénom de mon fils
0