Isoline

Catherine - 10 sept. 2009 à 19:44
 Iso.maz - 5 févr. 2021 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isoline/prenom-11093

Je suis née en 20p6 et je suis fière de porter ce prénom rare !
Je suis née en 1955 et je me prénomme isoline et suis très fière de se prend-on mais ne sais pas d'où vient se prenon
Je m'appelle Isoline et suis née en 1993, j'adore mon prénom
J'aime mon prénom , suis néé en 1954, suis italienne , j'aime ce prénom car il est doux et rare
Très joli, notre fille s'appelle comme ça et c'est parfait pour elle
C'est mon prénom je suis née en 1988, difficile à porter étant jeune mais aujourd'hui c'est une fierté!!!!! Je l'adore et je remercie mes parents pour ça!
Je m'appele Isoline. C'est chouette de porter un prénom rare. Et puis c'est un prénom qui est doux. ☺
Je m'appelle comme ça, j'avoue que je n'ai jamais rencontré d'autres Isoline, et c'est cool X3
Isoline B. Laperche
6 nov. 2007 à 20:33
Moi même m'appelle ainsi, c'était le nom de mon arrière-arrière-grand-mère elle est morte quand mon grand-père avait deux ans. Je trouve ce prénom très joli et j'espère qu'il reviendra à la mode plus tard.
0
J'adore ce prénom et j'ai appelé ma fille comme ça en 1997. Elle aime bien son prénom mais on lui demande souvent d'où est l'origine.
0