Elly

Créer une discussion Olivier S. Viry-Chatillon - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 22:44 par Elly ♥
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elly/prenom-10581

Afficher la suite 
Bonjour Anna- 13 févr. 2017 à 22:03
J'adore ce prénom ! Si j'aurais une fille je l'appelle comme ça ! C'est très beau ! ♥
Répondre
Elly ♥- 14 févr. 2017 à 22:44
J'aime beaucoup mon prénom,il est top je l'aime bien ! :3 Il est court et juste magnifique ! *-* Voilà mon avis.. :3
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun Ma poupée se prénomme Elly et je suis heureux d'avoir trouvé ce prénom. Il n'est pas commun et est vraiment très joli pour une petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Ma fille née le 01/06/2007 porte ce prénom encore peu répandu avec cette orthographe et pour une fille, je ne regrette pas mon choix et beaucoup de nos connaissances, après l'étonnement, se sont laissés séduire par ce petit prénom court.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un joli prénom J'ai 35 ans et je porte ce prénom, qui est rare, aucune personne dans mon entourage. Jeune je le détestais car j'étais seule à le porter mais avec l'âge, j'ai appris à l'aimer. J'encourage aux jeunes parents de le donner à leurs poupées, pour qu'il ne disparaisse pas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !