Elly

Olivier S. Viry-Chatillon - 23 mars 2009 à 21:04
 quoicoubeh - 12 juin 2023 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elly/prenom-10581

nique les elly
Prénom magnifique pour une fille <3 avec une belle signification
Magnifique prénom avec une super signification <3
I love this name : elly bc its really pretty and its rare

PS : i love ellie (ellianna walmsley) she us gorgeous and i love piper rockelle and coco quinn too
J ai appeler ma fille elly qui est née le 16 août 2010 et j en suis très fière
Vous le fêtez la sainte Elly a quelle date? Ma fille s'appelle ainsi et impossible de savoir la date de sa sainte..plusieurs date sont données sur internet.
J'ai appelé ma fille comme ça et avec son papa on est dingue de ce prénom et de ce petit rayon de soleil ☀ ????
Je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille à qui on donnera le nom de ELLY j'adore et en plus de ça la signification de son prénom et vraiment magnifique rayon de soleil ça en dit long sur le bébé qu'elle sera
Utilisateur anonyme
27 nov. 2017 à 21:51
Je m’ap Comme sa et j’en suis tres fiere
Prénom mixte porte par des garçons aussi ^~^
Je m'appelle Elly et je suis fière d'avoir un prénom rare.
Je m appelle elly et je suis comptempte de m appelé comme ça
J'aime beaucoup mon prénom,il est top je l'aime bien ! :3 Il est court et juste magnifique ! *-* Voilà mon avis.. :3
J'adore ce prénom ! Si j'aurais une fille je l'appelle comme ça ! C'est très beau ! ♥
Olivier S. Viry-Chatillon
23 mars 2009 à 21:04
Peu commun Ma poupée se prénomme Elly et je suis heureux d'avoir trouvé ce prénom. Il n'est pas commun et est vraiment très joli pour une petite fille.
0
Original Ma fille née le 01/06/2007 porte ce prénom encore peu répandu avec cette orthographe et pour une fille, je ne regrette pas mon choix et beaucoup de nos connaissances, après l'étonnement, se sont laissés séduire par ce petit prénom court.
0
Un joli prénom J'ai 35 ans et je porte ce prénom, qui est rare, aucune personne dans mon entourage. Jeune je le détestais car j'étais seule à le porter mais avec l'âge, j'ai appris à l'aimer. J'encourage aux jeunes parents de le donner à leurs poupées, pour qu'il ne disparaisse pas.
0