Naomi

Créer une discussion Naomi - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 21:18 par Naomi nana11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/naomi/prenom-9831

Afficher la suite 
Anonyme- 23 févr. 2017 à 14:00
J'en ai un peu marre qu'ils écrivent tout le temps Naomie cest pas drole
Répondre
gt- 15 mars 2017 à 18:18
Ma fille s'appelle Nahomée dérivé de Nahomie
Répondre
Soniadr- 22 mars 2017 à 08:58
Naomie est le prénom de ma fille ,elle est fragile et forte à la fois,elle est héroïque parfois,elle est paresseuse pour les corvées mais ce donne à fond pour ses devoirs même à s'en rendre malade ce qui ''inquiète, mais c'est la meilleure, elle y arrivera.merci
Répondre
Naomie- 14 mai 2017 à 16:34
J'aime mon prénom mais tout le monde écris mon prénom sans E .
Répondre
Naomi nana11- 15 mai 2017 à 21:18
Salut moi c Naomi (le plus beau prénom du monde )je suis trip contente d'avoir de prénom manifique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom craquant, chou, agréable, doux ! Mais il ne faudrait pas qu'il devienne trop à la mode !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom adorable, qui est peu porté, donc original. Qu'il reste ainsi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'adore mon prénom Naomi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom Ce prénom, c'est tout un poème. C'est celui de la plus adorable des petites filles, un prénom recherché que nous avons aimé la première fois que nous l'avons entendu. En plus, il est très agréable à porter et à mémoriser.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve le commentaire de Elie complètement déplacé ! Il peut dire qu'il ne l'aime pas mais pas de manière aussi vulgaire comme il sait si bien le dire. Le prénom de Naomi est un prénom qui résume bien son étymologie, la grâce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même si les gens on souvent du mal et confondent avec le prénom Noémie. Moi je trouve mon prénom très original et facile à porter. Les surnoms pouvant varier avec nana ou nao.Et surtout il n'y a pas de e a la fin de mon prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m'appel Naomi, et quand je vois les commentaires avec écris le meme surnom genre "nao" sa me fais tout drole. C'est un prénom qui passe tres bien ! J'aime beaucoup et se n'est pas un prénom concon ;P
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom NAOMI J'aime beaucoup le prénom N'OMIS, sa rythme bien avec la vie. Sa me fait pensé à ma meilleur copine N'omis qui me fait rire tout les jours.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As Superbe Prénom J'aurais aimé être Nommé ainsi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C tou moi a part la couleur etc .. C tou moi a part la couleur signe astrologique pierre precieux metal si no c tou moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime J'aime beaucoup ce prénom car je m'appelle Na'omi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A naomi ma fille Ma fille a 10ans et nous avons choisi se joli prénom a notre princesse, elle le porte gracieusement très belle et le caractère qui et décrit lui correspond tous a fait! gracieuse élégante sais tous de notre fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique signification LSuperbe prénom que je donnerai sans aucun doute si j'ai une fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis pour nouveau née Je trouve le prénom Naomi magnifique parce que c'est mon prénom est que cela signifie "gracieuse" ,si vous décidé un jour d'avoir une fille appelait là Naomi parce que plus tard elle ne le regrettera pas.😊d84;A039;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La gracieuse Authentique et raffinée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !