Rachid

Rachid - 18 juin 2008 à 12:54 - Dernière réponse :  Rachid34
- 1 nov. 2017 à 20:41
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rachid/prenom-9832

Afficher la suite 
Et un autre pour la route - 24 mars 2017 à 20:37
Rachid et les femmes

En amour, Rachid est un gentleman romantique et très courtois. Il n’est jamais brusque ou oppressant et comprend bien ce que les femmes désirent. Un brin timide, il n’ira jamais vers une femme s’il ne se sent pas complètement rassuré. Il recherche une personne gentille et stable, comme lui. Il est plus sensible que la plupart des hommes, cette qualité peut parfois le rendre vulnérable, mais cela lui donne aussi une certaine finesse et une facilité à se mettre à la place de l’autre. C’est aussi un homme charmant mais difficile à satisfaire. Quand il est amoureux, il n’essaie pas de contrôler sa moitié et la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite. En revanche il a besoin de sincérité, de confort et de moments en famille. Rachid rêve de passer toute sa vie avec la même femme. Il est fidèle, sincère et n’est pas du tout un homme à femmes, il ne cherche pas la conquête mais la stabilité.
C est un prénom que je porte avec fierté
Et quand des personnes me disais je vais t appeler Mohamed c est pareils pas de soucis tu appelles Eric je vais y appeler Pierre c est plus simple c'était comme ça , avant Mdr

Rachid mon prénom , j'aime mon prénom

Je suis né le 6 novembre 68 et très fière de mon deuxième prénom rachid
Je m appelle je suis né en 79 fier de mon prénom les commentaires son justes. Cool
Commenter la réponse de Rachid

30 réponses

Rachid B. Copenhague - 8 mai 2005 à 21:54
0
Utile
Rachid veut dire "Le Sage". Prénom hérité du nom d'un sultan au Moyen Orient dit Haroun et dénommé "Al Rachid" (Le Sage) pour sa largesse d'esprit, sa tolérance et son intérêt pour les sciences et la littérature. Contemporain de Charlemagne, les deux se sont rencontrés dans un esprit d'amitié, de tolérance et d'inspiration mutuelle.
Commenter la réponse de Rachid B. Copenhague
0
Utile
Peu de personnes le portent. Il veut dire "sage".
0
Utile
Le prénom Rachid Ce prénom ne veut pas dire le sage mais "humanité".
Rachid C. Madrid - 25 août 2007 à 12:45
0
Utile
Signification du prénom Rachid Le sage c'est effectivement Hakim en arabe. Dans les dictionnaires, on trouve comme signification pour Rachid la notion de "majeur" dans le sens mature. Ce nom désigne une personne de bons conseils,
Commenter la réponse de Rachid C. Madrid
0
Utile
Rachid Mon prénom me colle à la peau.
Rachid L. Nice - 13 oct. 2008 à 17:45
0
Utile
Raisonnable mais pas sage Le prénom Rachid veut dire "raisonnable" tandis que "sage", c'est Hakim. 
Commenter la réponse de Rachid L. Nice
0
Utile
Avis sur mon prénom J'ai trop détesté mon prénom quand j'étais enfant, on me disait que ça ne coule pas avec mon âge, mais maintenant, à l'âge de 29 je ne pense plus à ça... Bref la signification c'est bien "le Raisonnable" d'ailleurs c'est déjà cité dans le coran, pour les gens qui veulent s'amuser avec les traductions...
0
Utile
Rachid signifie selon l'islam le bien guideur celui qui montre la bonne voie a suivre à son prochain...
Rachid M. Bougie - 9 sept. 2010 à 04:56
0
Utile
Avis Rachid est un prénom agréable par le son et le sens : sage, guide, mature, enseignant, conseiller... Je crois qu'il est perse avant d'être arabe, mais ça ne change rien ; la plupart des gens qui le portent sont de nature philanthrope, modérée et très sociable.
Commenter la réponse de Rachid M. Bougie
Rachid N. Libreville Gabon - 17 janv. 2012 à 00:16
0
Utile
L'impacte que ce prenom a Ce prenom es tres agreable car sa definition est exacte je suis quequ'un de tres sociable comme la definition nous le montre
Commenter la réponse de Rachid N. Libreville Gabon
Rachid G. Puisaux - 19 févr. 2012 à 00:57
0
Utile
Rachid plus nombreux J'adore ce nom,la droiture et bien célébre
Commenter la réponse de Rachid G. Puisaux
RACHID H. ANNABA - 6 déc. 2014 à 18:43
0
Utile
SON NOM SUR SON ALLURE EXCEPTIONELLE
Commenter la réponse de RACHID H. ANNABA
Rachid Casa blanca - 15 août 2015 à 06:50
0
Utile
Rachid Ci un prénom qui résonne.
Commenter la réponse de Rachid Casa blanca
Rachid O. Abidjan - 21 sept. 2015 à 17:05
0
Utile
Un prénom pas comme les autres J'ai toujours voulu ce que pouvais signifier mon prénom, aujourd'hui et je le sais et j'en suis comblé.
Commenter la réponse de Rachid O. Abidjan