Léonor

Leonor P. Bulle (Suisse) - 23 juil. 2008 à 21:06
 Lele - 18 avril 2024 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonor/prenom-9471

Salut Lenny tu veux qu'on fasse des enfants plus tard quand on eura entre 25 ans et 34 ans ?????
C'est bien si tu vener à la maison comme sa on fera mmm???? ?
Alors les vacances sava ma lélé
Lennyleportugais
6 avril 2024 à 13:58
Oui ma lélé.????????????????????
Ok Lenny tu veux bien que je t'invite au ciné avec les fille ?
Ok ????merci
Je vais te dire que j'adore les ???? au 4 fromage et au chorizo à rs len.
Oui ma lélé
Demain on va au ciné mon baby ???? ?
Salut ma léonor du Portugal????????????
Salut demain Miguel et moi on va voir Lenny et félicitations à toi et Lenny
Cool pour le message précédant Léonor????????????????????????
Trop mignonne????????
Léonor tu est ma meilleure amie j'adore les léonor qui un prénom est très répandue au Portugal bonne journée à toi léonor de la par de Xiomara et Kessy Inès de Millau dans le 12
Leonor la portugaise
29 avril 2023 à 20:11
caca pipi
Je m’appelle Leonor et franchement toutes les porteuses de notre prénom sont des bombes.
UneDesLeonorD'Isère
10 mai 2022 à 19:53
Je veux faire un club des Leonor, pour l'instant j'en ai rencontré une.
Moi je trouve que se prenom et asser cool moi je mappelle Leonor et toute mes potes en gros tout les monde me surnomme Lele.
Moi je trouve que se prenom et asser cool moi je mappelle Leonor et toute mes potes en gros tout les monde me surnomme Lele.
J'aime pas mon prénom
Car mon surnom c'est léo et on pense que je suis un garcon!!!!
Léonor est aussi un prénom Masculin. Mon fils porte ce nom que je trouvetrès classe et original !
Une fille comme sa
17 oct. 2021 à 17:58
Moi qui vois les commentaires et qui m'appelle Léonor merci tout le monde ????
Ce prénom est vraiment cool super original !
Tout à fait, Léonor est la traduction bretonne du prénom masculin francisé Lunaire (pour Saint Lunaire, près de Saint-Malo). Un grand saint breton d'origine irlandaise !
Prénom que j’ai choisi de donner à ma fille et qui lui va a merveille.
Dérive du prénom aliénor mon premier choix... mais je regrette pas
moi, je trouve que Léonor, c' est un prénom qui a trop la classe ! en plus, c' est le nom de la protagoniste dans Phobos ! C' est dommage qu' on ne le voit pas souvent !
lanouillette
21 juil. 2020 à 15:02
Ma copine s'appelle Léonor, c'est un très beau prénom porté par une très belle femme!
Ce prénom est une merveille !
Ce prénom est magnifique, j'ai toujours voulu m'appeler comme ça car je déteste mon vrai prénom.
Léonor DLC
21 août 2017 à 00:01
Personnellement, au début je n'acceptais pas mon prénom car personne ne le connaissait, ne l'écrivait correctement et il n'y avait jamais mon prénom sur les tasses où il y a plein de prénoms "basiques". Finalement, j'adore mon prénom! Léonor veut dire "lion", et je suis lionne (née le 2 Août), il tient de plusieurs racines (prioritairement grecques) et je suis bulgare (la Bulgarie se trouvant juste à côté de la Grèce. Bref, ce prénom est magique
Valentine Humblet
5 janv. 2017 à 00:16
Mon fils qui vient de naître s appel leonor c est beaucoup plus mignon pour un garçon que pour une fille
Léonor Paris
27 juil. 2007 à 21:00
Rare et original J'ai eu du mal à accepter mon prénom, que personne ne connaît ni ne sait orthographier correctement. Mais en vieillissant, je réalise qu'il est élégant, harmonieux et que ses sonorités mélodieuses plaisent généralement aux gens. Mon rêve ? Rencontrer une autre Léonor. Ça ne m'est jamais arrivé !
0
J'adore ce prénom, c'est original, sauvage, ça veut dire lion d'ailleurs. Il a des sonorités grecs et romaines, espagnoles et nordiques ! C'est du top !
0
Leonor P. Bulle (Suisse)
23 juil. 2008 à 21:06
A propos de ce commentaire de cette jeune fille Leonor. Moi aussi étant petite j'ai eu du mal car les gens ne connaissaient pas du tout mais avec l'âge je trouve que ce prénom est très joli et les gens aiment beaucoup ce prénom donc je suis fière de mon prénom.
0
Leonor est aussi un prénom masculin ">Léonor est aussi un prénom masculin très joli. On oublie souvent que ce prénom est mixte!!!
0
Léonor au masculin Et oui Léonor est mixte, très répandu il y a quelques siècles il a été oublié c'est bien dommage.Mon fils a 3mois et se prénomme Léonor et ça lui va a merveille !
0