Léonor

Créer une discussion Leonor P. Bulle (Suisse) - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 00:16 par Valentine Humblet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leonor/prenom-9471

Afficher la suite 
Valentine Humblet- 5 janv. 2017 à 00:16
Mon fils qui vient de naître s appel leonor c est beaucoup plus mignon pour un garçon que pour une fille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare et original J'ai eu du mal à accepter mon prénom, que personne ne connaît ni ne sait orthographier correctement. Mais en vieillissant, je réalise qu'il est élégant, harmonieux et que ses sonorités mélodieuses plaisent généralement aux gens. Mon rêve ? Rencontrer une autre Léonor. Ça ne m'est jamais arrivé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, c'est original, sauvage, ça veut dire lion d'ailleurs. Il a des sonorités grecs et romaines, espagnoles et nordiques ! C'est du top !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A propos de ce commentaire de cette jeune fille Leonor. Moi aussi étant petite j'ai eu du mal car les gens ne connaissaient pas du tout mais avec l'âge je trouve que ce prénom est très joli et les gens aiment beaucoup ce prénom donc je suis fière de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Leonor est aussi un prénom masculin ">Léonor est aussi un prénom masculin très joli. On oublie souvent que ce prénom est mixte!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Léonor au masculin Et oui Léonor est mixte, très répandu il y a quelques siècles il a été oublié c'est bien dommage.Mon fils a 3mois et se prénomme Léonor et ça lui va a merveille !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !