Alana

Alana - 22 févr. 2010 à 16:09 - Dernière réponse :  LolaHalana
- 18 oct. 2017 à 22:54
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alana/prenom-9463

Afficher la suite 
C'est le prénom de ma petite fille et je le trouve magnifique, très doux.
Personellement je m'appelle alana et je le vis bien ☺
fannyalanatony - 4 sept. 2017 à 11:57
J'avais entendu ce prénom dans une série américaine quand j'étais ado, et j'ai tout de suite adoré ce prénom. Je le trouve doux à la prononciation et beau à l'oreille. Je m'étais dit que si j'avais une fille, elle porterait ce prénom.Aujourd'hui je suis maman d'une petite fille et elle s'appelle Alana. Il suscite beaucoup d'intérêt et d'originalité. J'adore! Et de plus ce n'est pas un prénom courant donc j'adore 2 fois plus!
J'ai appeler ma fille halana (oui oui avec un H ^^ ) on a mis plus de 5 mois a se mettre d'accord sur un prenom avec son papa et je n'ai aucun regret elle n'as que 3 mois mais c'est un bebe merveilleux elle est tres calme eveillé tres souriante et vraiment a croquer
Commenter la réponse de Alana

13 réponses

0
Utile
C'est un prénom d'origine hawaïenne qui signifie éveil.
Commenter la réponse de Lolita
Joce Dinard - 25 nov. 2008 à 12:32
0
Utile
Très chou Très joli prénom, facile à porter toute sa vie. Ce prénom respire la douceur mais aussi la coquinerie.
Commenter la réponse de Joce Dinard
Corine F. 31 - 12 févr. 2009 à 16:24
0
Utile
Alana a 16 ans aujourd'hui. Son prénom, très original et jamais démodé, suscite l'intérêt, la réflexion, l'étonnement... Quelle origine : Alan, Alana (le papa s'appelle Alain).
Commenter la réponse de Corine F. 31
0
Utile
Original et facile à porter J'ai 27 ans et mon prénom suscite toujours beaucoup d'intérêt. Il est original et facile à porter.
Commenter la réponse de Alana
0
Utile
Le prénom Alana J'ai trouvé ce prénom dans un livre et j'ai adoré, c'est mignon et beau !
Commenter la réponse de Sarah
Alana J. Pleurtuit - 23 févr. 2010 à 23:15
0
Utile
Il réunit douceur et sensibilité Alana...c'est un prénom très original et moi même je m'appelle Alana. Mon nom suscite beaucoup d'intérêt par apport a son originalité, je trouve que ce prénom est rempli de douceur et de sensibilité. Il est tout simplement très joli et très beau.
Commenter la réponse de Alana J. Pleurtuit
Peul T. Paris - 20 juil. 2011 à 04:16
0
Utile
Alana c'est origine peule Alana c'est du peule et aussi une ville au senegal c'est a coter de bakel
Commenter la réponse de Peul T. Paris
Alana Le havre - 14 janv. 2015 à 14:15
0
Utile
Avissur mon prenom Je trouve se prénom magnifique personnellement et j'en remercie mes parents
Commenter la réponse de Alana Le havre