Arthur

Créer une discussion Josiane G. Bex /suisse - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 00:56 par Nadia 31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/arthur/prenom-9401

Afficher la suite 
arthur- 21 févr. 2017 à 15:37
Prénom devenu trop fréquent
Répondre
Arthur- 7 mars 2017 à 01:57
l'article ne dit pas tous...Arthur n'est pas du tous cancer..... arturius a des origine latine dérivée du latin arturius prenom trés frequen en Italie du sud et en Espagne et en Amerique Latine souvent prononcé arturo.
ps pour l'autre zgueg qui aprle de l'animateur arthur ce n'es pas sont vrai prenom il s'appel jacque alias jacquie la teub§§§§
Répondre
Noutte- 9 mars 2017 à 15:17
Un classique élégant qui convient à un bébé, un enfant, un ado ou un adulte. Force et douceur.......
Répondre
toupie- 23 mars 2017 à 17:48
Force, douceur et élégance, beaucoup de charme.
Répondre
Nadia 31- 29 mars 2017 à 00:56
Prénom Magnifiquement intègre, plein de grâce pour de fortes personnalités toujours très respectueuses des autres personnes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les Arthur sont généralement polissons, assez filous mais néanmoins déterminés et droits. C'est un prénom "vieillot" qui revient en force, et personnellement j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'adore ce prénom même s'il fait un peu vieillot pour certains et qu'il est un peu passé de mode. J'adore ce prénom à cause de la légende du Roi Arthur et je trouve génial de porter un nom un peu mythique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom car il est empreint d'histoire et de magnificence. J'aime sa tonalité. Pour moi c'est synonyme d'humour, de rêverie, d'imaginaire et de tendresse...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Arthur est un prénom sérieux et gai à la fois. Arthur a de l'ambition. Les Arthur sont très courtois et aiment la société.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom de légende et de droiture, j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours en vogue Un grand père né en 1975 et maintenant un petit fils en 2006 : la boucle est bouclée ! Et sans le savoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit garçon de deux ans et demi s'appelle Arthur. Il est plein d'énergie et de joie de vivre et porte son prénom à merveille. Je trouve qu'Arthur va aussi bien à un bébé qu'à un homme et que c'est un prénom viril, évoquant les chevaliers du Moyen-Age.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour Raimbaud, pour les Chevaliers de la Table Ronde, pour une époque où la Grande et la Petite Bretagne ne faisaient qu'une !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils de 3 ans s'appelle Arthur,  c'est un prénom qui a une certaine force, peut-être à cause du roi Arthur ou d'Arthur Rimbault. Je ne le trouve pas démodé, au contraire, il revient en force. Mon fils est calme, observateur mais aussi un peu têtu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom noble et doux à la fois.. Arthur est un prénom que j'aime depuis que je suis toute petite... J'espère que le futur papa aimera ce prénom, j'aimerais tant que mon fils s'appelle comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Je trouve ce prénom très mignon par sa résonance et par les grands personnages qui l'ont porté, cependant il me fait penser à un animateur télé que je n'apprécie pas vraiment et ça me bloque pour le donner à mon futur fils !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils de 5 ans s'appelle Arthur et il est très sociable (je suis commerçante et quand il croise les gens, c'est quelque chose!). Il est très patient, il aime son prénom et les gens ne sont pas choqué.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mamie d'un petit arthur de 18 mois, je trouve qu'il lui convient parfaitement, déjà petit homme et ours à ses heures mais toujours fripouille et souriant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Arthur J'adore ce prénom car mon amoureux s'appelle comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils J'aime passionnément ce prénom. Mon fils ne pouvait pas s'appeler autrement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle Arthur Mon fils s'appelle Arthur et depuis tout petit il le porte à merveille : rieur, craquant, il est très apprécié des autres, mais sait aussi faire des concessions ! Très conciliant et ordonné à 7ans, il fait encore beaucoup de câlins à maman.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils qui va avoir 13 ans s'appelle Arthur et je suis vraiment très fière de lui avoir donné ce prénom qu'il porte si bien. Il est fier également de s'appeler Arthur parce que finalement il y a peu d'enfants de son âge qui portent le même prénom que lui...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les anciens prénoms Mon fils s'appelle Arthur et il en est fier. Les enfants portant ce prénom ont de bons caractères : ils sont très sociables malgré l'origine du prénom.  C'est tout de même mieux que tous ces prénoms sortis des séries américaines....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Arthur, le plein d'énergie Mon fils s'appelle Arthur, il est très affectueux et plein d'énergie. Je connais d'autres Arthur qui ont aussi ces traits de caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant Trop mignon pour un garçon, j'adore ce prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !