Valère

Créer une discussion Valère - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 14:23 par Valère LAOUROU
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/valere/prenom-9315

Afficher la suite 
Jeanne 8 Aout- 8 août 2016 à 20:49
C est un prénom super original mon fils n'a que des compliments et il en ai tres fiere il remercie très fort ses parents
Répondre
valblo- 24 déc. 2016 à 18:58
j ai 52 ans je m appelle valère ,je suis originaire du boulonnais (pas de calais) .il est vrai que ce prénom est souvent déformé mais si rare . lorsque l on parle de son existence au moins depuis Moliére,beaucoup sont surpris .Restons français il existe bien des choix :Victoire ,Violette ,Lysandre.... un enfant est unique,échapper aux phénoménes de mode ,trouver un prénom personnel et bien sélectionné plutot qu un "passe-partout".Soyez géniaux !
Répondre
Valere la merde- 25 déc. 2016 à 18:41
J'aime pas se prénom
Répondre
Valère LAOUROU- 21 avril 2017 à 14:23
C'est un prénom très chouette. Je suis très fière de porter ce nom. Il sort du commun et j'aime bien cela.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve très original, sauf que l'on m'appelle souvent "Valèrie".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que l'on ne retrouve pas souvent ce qui en fait sa particularité. Je n'aime pas les prénoms trop courants ou américains. Nous voulions que notre fils soit unique avec un prénom peu commun : nous avons réussi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom, il est rare de trouver des Valere ce qui en fait un prénom unique! il est surprenant certes mais je trouve que sa sonorité est fluide et agréable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
33 ans déjà Je m'appelle Valère, depuis 33 ans déjà. J'ai voyagé et habité dans le monde entier. Mon prénom est difficile à prononcer en anglais. Une abréviation en "Val", comme "Val Kilmer", est nécessaire. Pour les allemands, c'est "Falère". Pas chouette. Et les français ne savent pas tous qui est Molière. Sinon c'est un prénom très agréable à entendre. Mignon pour un petit, trop cool pour un adolescent, et romantique pour un vieux gars comme moi. Ma femme adore. On m'a toujours complimenté sur mon "joli prénom", ce qui a suscité plusieurs petits Valère après mes voyages (pas de moi bien sur).Donc un prénom original.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !