Zoubida

Créer une discussion Zoubida B. Casablanca - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 14:19 par Zouzou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/zoubida/prenom-9316

complice67000- 25 oct. 2016 à 10:02
Les Zoubidas sont spéciales , j'ai porte ce prénom toute ma vie , et je ne le changerais pour rien au monde
Répondre
Zouzou- 9 juin 2017 à 14:19
Je porte ce prénom et j'en suis fière. Je n'ai jamais voulu en changer alors que j'ai 2 autres prénoms. Et pour ceux qui trouvent qu'il est horrible, je ne vois pas sur quoi ils s'appuient.
Les Zoubida sont dynamiques, joyeuses, déterminées et pleins d'autres qualités..
Et Lagaff je m'en fiche à un point. C'est juste les débiles qui trouvent toujours le moyens de te ressortir le refrain, c'est pénible.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom et je suis fière de le porter. Il est facile à prononcer et il rend la personne spéciale. C'est un nom qui n'apporte que du bonheur aux gens qui ont confiance en eux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, ma fille s'appellera comme moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne vous en faites pas des moqueries et portez ce prénom avec fierté ! Nous sommes des Zoubidas de mères en fille dans ma famille et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe C'est un superbe prénom !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom en fleur ! Ma mère porte ce prénom et je compte le donner à ma fille ! J'ai de la peine pour celles qui le portent et s'en plaignent ! Vraiment, un prénom n'a jamais fait vraiment la différence par rapport à la personnalité de celui qui le porte. Vouloir changer son prénom à cause des moquerie ?!!!!! De quoi ne se moque-t-on pas encore ? J'ai vu beaucoup de personne adorer un prénom qu'ils trouvaient bizarre ou rare au début, après avoir bien connu- et admiré - la personne qui le porte ! Ayez-plus de confiance en vous-même vous les "Zoubidates" !! Plaire aux autres, surtout qui jugent les gens selon leur prénom, ne devrait pas vous inquiéter ! Vous portez un très joli prénom , aussi beau que la fleur d'oeillet rouge parmi les autres fleurs fanées !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !