Loréline

Loreline L. Londres - 23 déc. 2004 à 02:02
 Loreline IAJ - 28 août 2023 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loreline/prenom-9206

Loreline IAJ
28 août 2023 à 15:26
J'adore mon prénom, jamais de doublon en classe et même dans l'établissement. Original et peu courant, toutes les personnes que j'ai rencontré ont été surpris par mon prénom et l'ont très souvent aimé
Loreline IAJ
28 août 2023 à 15:25
J'adore mon prénom, jamais de doublon en classe et même dans l'établissement. Original et peu courant, toutes les personnes que j'ai rencontré ont été surpris par mon prénom et l'ont très souvent aimé
xx.loreline.xx
2 juin 2020 à 13:42
Je m'appelle LORÉLINE, je suis née en 2008. J'adore ce prénom car il me permet de ne pas être comme les autres avec des prénoms communs. C'est bien de ne pas toujours être comme les autres❤️
J'ai accouché le 20 mars 2020 d'une petite Lorelyne ;) !
J'adore mon prénom pas courant pas 2 dans la meme classe je trouve sa cool j'ai beaucoup de caractère mais très flexible
Loreline L. Londres
23 déc. 2004 à 02:02
Rectification Je m'appelle Loreline et je suis née en 1975. Ce prénom n'est donc pas apparu en 1984.
0
Je n'aime pas... ... et pourtant, tout le monde aime...
0
Très beau prénom Un très joli prénom aux consonances agréables. Toutefois, je préfère l'orthographe "Lorelyn", plus original encore, bien que le prénom soit déjà très peu répandu.
0
Comme moi. Joli, original....venir de la Lorelei, ça en jette, non ? Née en 1976, jamais de doublon dans une classe et pourtant, je totalise 650 étudiants par an.
0
Isabelle Le plessis
11 févr. 2012 à 20:24
Petite variante La mienne est née en 2000 mais nous avons mis un accent aigu sur le "e" pour une consonance plus gaie. Pour nos enfants nous avons choisi l'originalité. C'est une petite fille douce et très câline.
0
Valérie Namur/belgique
16 sept. 2015 à 10:58
Loréline Secrète, indépendante,perfectionniste, très sélective dans ses relations,
0