Kelly

Créer une discussion Kelly S. - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:46 par Kelly dbs
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/kelly/prenom-8857

Afficher la suite 
Marion- 1 avril 2017 à 19:10
Bonjours je m'appelle Marion et je trouve le prénom Kelly super beau <3
Répondre
Kelly yllek- 6 avril 2017 à 20:18
Slt je m'appelle Kelly je suis née le 8 juillet et je SS donc de signe astrologique cancer tt ce qui est écrit sur notre prenon et exacte pour ma part . Vive les Kelly
Répondre
~Kelly~- 13 avril 2017 à 10:03
Bonjour je m'appelle Kelly, j'ai 12 ans [27/06/04], moi j'aime beaucoup mon prénom❤️
Gros bisous les Kelly
Répondre
Ke- 16 avril 2017 à 13:38
Bonjour j ai 12ans et je ma pelle Kelly et je suis 2-10-2004 et je suis pas d'oregine irlandaise et j aime mon premon et gros bisou
Répondre
Kelly dbs- 21 avril 2017 à 22:46
Je me nomme aussi kelly je vais sur mes 21ans née le 20.10.1996 et jadore mon prénom bisous les filles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve le prénom Kelly très original, surtout pour une fille, mais c'est mignon également pour un garçon. Il est court, facile à écrire et il dégage une certaine musicalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il passe partout C'est un prénom facile à retenir et facile à prononcer qui dégage beaucoup de sensualité!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C’est l’un des prénoms les plus sensuels au monde. Il est agréable à l’oreille. Celles qui le portent sont des personnes exceptionnelles, sympathiques, douces, câlines … adorables !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
American girl C'est un prénom américain très classe . Il rappelle les stars américaines comme R.Kelly , Kelly Clarkson , Kellie Parker ... C'est très original et ça reste à la mode je pense.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Kelly. C'est un joli prénom (qui lui va très bien d'ailleurs). Celui-ci, reste, malgré le nombre qui a évolué, un prénom original et apprécié de tous. A priori, ma fille en est satisfaite. Il serait intéressant qu'elle donne son avis d'ailleurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Kelly Je trouve mon prénom très original et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop bien ce prénom ! J'adore mon prénom ! Je ne connais personne autour de moi qui a ce prénom et ça me plaît beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kelly Pour info, le prénom Kelly c'est d'origine irlandaise, pas américaine. Mais sinon j'aime beaucoup mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kelly J'adore ce prénom depuis de nombreuses années et il me sert même de pseudo sur internet. Si j'avais la chance d'avoir un enfant et si de surcroît c'était une fille, sans hésitation je l'appellerais Kelly.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai lu que l'origine du prénom est irlandais, ce que l'on m'avait déjà dit, mais sur internet en cherchant les prénoms irlandais il n'apparaît pas ! Ma fille s'appelle Kelly, prénom donné d'après la série télé américaine qui date de déjà longtemps. Elle adore son prénom et je ne pouvais pas mieux trouver pour elle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kelly Bonjour, je m'appelle Kelly. Malgré les Blagues comme Quelle Idée , ou Quelle Idiote, Je suis fière d'avoir ce Prenom (Tiré de Beverly Hills).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom ! Il est magnifique. J'aime tellement ce style Américain, hors du commun...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Kelly Kelly c'est mon prénom préféré. J'aurais tant aimé m'appeler comme ça. Je trouve ce prénom magnifique et d'ailleurs si j'ai une fille, je l'appellerais Kelly sans hésiter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau Prénom ravissant, féminin, sympa et accrocheur :=)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kelly Personnellement, j'aime beaucoup mon prénom :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom facile à porter J'adore mon prénom et je n'ai jamais eu droit à des blagues le concernant. J'en suis très fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m'appelle Kelly et je n'ai pas ce caractère la vu que je suis bélier je suis plutôt impulsive, courageuse, arrogante, sensuelle, etc..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kelly du pas dec alais Moi je suis une vrai Kelly, mes vrai de vrai hein je suis née un 8 juillet donc je suis cancer et suis exactement comme la rédaction qu'on na pus toute lire sur la signification de notre prénom. quand j'ai lu j'avoues avoir halluciné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon pénom Personnellement je suis très fière de mon prénom je le trouve parfait.Moi je suis bélier Je suis née en avril Tiens donc moi qui ne trouvait pas ma couleur préférée blanc me convient tout à fait.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un commentaire d'un gars ! < je trouve le prénom Kelly tres classe, cool et stiley
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !