Matéo

Sabine - 25 août 2015 à 18:23
 yolo les gonzess ou quoi la - 6 avril 2023 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mateo/prenom-8862

yolo les gonzess ou quoi la
6 avril 2023 à 20:18
j'ai testé et voici mon avis: vraiment pas mal, je suis néanmoins très déçus et surprise sur quelques points
C'est le prénom de mon petit frère, trop mignon
Matéo est un très beau gosse et son frère est vraiment énervent
Les Mateo sont clairement les plus BG
Ce prénom est superbe
Je trouve que les Matéo sont vraiment les charismatique, les plus beau, les plus drôles en bref il n'y a pas mieux dans ce monde...
Les Matéo sont vraiment les plus beau et les plus magnifique
je valide j'adore
très bon prénom
J’ai un ami qui s’appelle Mateo et il est énervant
Mateo est un prénom incroyable ????
charismatique
Au top ce prénom, très facile à porter au quotidien ! Je conseille et recommande. Bel Accueil critique.
Mon fils est né en 2018 en Auvergne et ils dise t que ça n'a pas été donné chez nous ???? mon petit Matéo est un amour ????
meilleur prénom.
mon amoureux s’appelle mateo <3
lysandermimi
2 juin 2019 à 19:50
J'adore le prénom ????
J'adore le prenom, et j'ai un faible pour un Mateo.
Moi j'adore ce prénom c'est vrai qu'il n'est pas le mien mais je l'aime beaucoup
Le problème, c'est qu'on ne sait jamais comment l'écrire: Matéo, Mattéo, Mathéo
J'adore ce prénom ! Moi je suis en couple avec un Matéo il est très agréable,gentil,serviable,très a l'écoute il est surtout très rigolo il peut être aussi très rancunier ! Mais je l'adore c'est mon Matéo a moi !
J'adore ce prénom.
J'adore le prénom mateo
trop beau prenom
J'ai un faible pour un Matéo, très beau prénom, j'adore
J'ai mon petit amis qui s'appelle mateo j'adore se prenom et pour l'histoire ou les garçons qui s'appelle mateo font craquer les folle bas pour moi c vrai parce que ma meilleure amie est d'autre fille sont tomber amoureuse de lui
Mat&eacute;orie
30 avril 2017 à 20:25
Ma théorie c'est que tout le monde est content quand Matéo rit.
J 'addore se prénom
Moi je kiff un mateo
Tu es adorable, Matéo!
Je m'appelle Matéo, j'aime mon prénom mais l'histoire que mon prénom fasse craquer les filles, c'est pas tout le temps vrai! Ou en tout cas, lorsque nous les Matéo faisons des sourires aux filles (on adore ça!) Elles nous le redonnent mais c'est tout! Sinon je trouve que le prénom Matéo est un peu timide mais il aime briller dans les yeux des autres même si il ne réussit pas toujours! Moi j'aime bien écouter les autres et je vois tout de suite quand quelque chose ne va pas chez quelqu'un! Mais ces qualités sont trop souvent ignorées sous l'œil des autres! Franchement, je ne me vante et n'aime pas me vanter! On aime avoir la côte avec les filles mais on est très souvent maladroits avec elles et c'est souvent ce qui nous freine! Mais les Matéo ont un courage d'enfer et ne laissent jamais tomber! ✊
Emma B. Toulon
14 avril 2009 à 18:07
Emma maman de mateo J'adore ce prénom! Mon fils s'appelle Mateo. C'est un enfant courageux, adorable, très capricieux mais ADORABLE !
0
Matéo R. Ableiges
22 avril 2009 à 15:59
Mon prénom Mon prénom plaît beaucoup aux femmes.
0
Emma B. Toulon
16 mai 2009 à 16:28
Maman d'un Mateo Les Mateo sont adorables, beaux, doux, gentils et font craquer beaucoup de jeune filles !
0
Dorothée Oviedo - Espagne
3 mars 2010 à 11:14
Mateo, mon futur bébé Mon futur bébé va sŽappeler Mateo car je trouve ça très mignon, doux et classe. En plus on peut facilement l'utiliser en France comme en Espagne. Pour une fille ça aurait été Emma car jŽaime ce prénom depuis plus de 20 ans dommage qu'il soit si courant maintenant. 
0
Mon petit ami s'appelle Matéo.Personnellement, je trouve ce prénom très 'stylé', bien que de plus en plus répandu chez les nouveaux-nés.
0
Véronique Belgique
15 août 2011 à 18:56
Matéo Mon bébé né ce 18/07/2011 à comme prénom Matéo. On a eu un coup de cœur, et ça lui va très bien. Dans notre entourage les gens adorent.
0
Matéo M. Yvelines
17 oct. 2011 à 14:59
Matéo me va comme un gant Né en 2003 je me prénomme Matéo. Autour de moi on aime mon prénom et il me va comme un gant.
0
Colette C. Leigneux
8 mars 2013 à 18:26
Prénom donné à mon petit fils né le Je croyais ce prénom d'origine italienne
0
Colette C. Leigneux
8 mars 2013 à 18:26
Prénom donné à mon petit fils né le Je croyais ce prénom d'origine italienne
0
Matéo Très cool même si je préfère anakin
0
Trop beau La classe c comme sa j'ai appeller mon fils
0
C'est une transformation originale du "mathieu" si populaire ! Et puis ça sonne bien, c'est gai et doux.
-1