Jayson

Delphine T. Le chaffaut - 18 oct. 2011 à 12:28 - Dernière réponse :  Jayson merciris
- 30 sept. 2017 à 17:01
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jayson/prenom-8811

Afficher la suite 
C'est un prénom que j'adore.... Il est chantant, jazzy, et généralement se porte assez facilement.
Plusieurs écritures: Jason, Jayson...
Ajouter un avis ...bah moi je m'appel jayson et suis fière de ça comme prenom... genre c'est super beau . un peu rare et la plus part de nous nous sommes que mignon
Jayson merciris - 30 sept. 2017 à 17:01
Moi je m appelle jayson et j habite en guadeloupe et je suis tres fiere d avoir ce prenom
Commenter la réponse de Delphine T. Le chaffaut

11 réponses

+1
Utile
A l'attention de TOUANE "Il est assez désobligeant et très navrant pour quelqu'un revendiquant une instruction élevée tel que vous, que vos parents ne vous aient pas enseigné que le prénom d'une personne ne présage ni d'un niveau social, ni d'un niveau culturel, ni d'un niveau intellectuel, ainsi que les valeurs de respect, de tolérance, et d'éducation. Il est va de même pour les origines ethniques, ou autres. C'est une histoire de goûts. Juger une personne sur son prénom, ou comme sur sa couleur de peau, ou sur son apparence physique démontre une grande bassesse d'esprit. Votre commentaire révèle un vrai manque de discernement qui pourrait frôler l'intolérance. Des raccourcis hâtifs tel que le vôtre sont proches d'un certain "racisme".Cordialement vôtre.
Commenter la réponse de Magistrat
Veronique - 15 mai 2009 à 11:33
0
Utile
Trop beau J'adore ce prénom. D'ailleurs, mon fils va se prénommer ainsi.
Commenter la réponse de Veronique
Delphine T. Le chaffaut - 18 oct. 2011 à 12:28
0
Utile
Mon fils s'appelle Jayson Je trouve qu'il le porte bien et qu'il y a pas trop de déformation ! Car il faut penser à l'avenir de l'enfant !
Commenter la réponse de Delphine T. Le chaffaut
0
Utile
Super prénom Très joli prénom, j'aime beaucoup! Normal qu'une personne se prénommant Touane soit très jalouse, "Touane" ça c'est grave kéké!!
Commenter la réponse de Carole
0
Utile
Très beau Très beau prénom
Commenter la réponse de Odile
0
Utile
Très beau Très beau prénom
Commenter la réponse de Odile
0
Utile
Joli prénom Prénom joli simple à porter, original, mon fils s'appelle ainsi, il est sensible, intelligent, affectueux et est très heureux de son prénom! On le surnomme jayz ou jayzy
Commenter la réponse de Laurine
Antoine (touane) Ivry - 20 mai 2014 à 19:28
-2
Utile
Droit de réponse Touane est le diminituf qu'on me donne. Je m'appelle Antoine. Mes parents n'auraient jamais eu le mauvais goût de me déclarer Touane à l'état civil. Je pense également qu'ils n'auraient jamais eu la mauvaise idée de m'appeler JAYSON. Mes parents sont beaucoup trop instruits et distingués pour ça. Mes salutations.
Commenter la réponse de Antoine (touane) Ivry