Jayson

Delphine T. Le chaffaut - 18 oct. 2011 à 12:28
 Strialia - 17 mai 2022 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jayson/prenom-8811

Mon fils de bientôt s'appelle Jayson, j'aime ce prénom que je trouve original & je sais qu'il y a peu de chance qu'il y en ai d'autres qui se nomment comme lui.
Le plus beau des prénom
Mon fils s’appelle Jayson et nous adorons se prénom mais surtout nous aimons notre fils.Nous sommes de Belgique
Mon bébé qui es en route pour le temps des fêtes va s'appeler Jayson
j' aime énormément ce prénom! Il est assez international, c'est un prénom très beau à entendre et l'on se retourne pour voir qui le porte .... Le Y permet la prononciation correcte du prénom. Les rares Jayson que je connais sont très intelligents, doués en classe, en musique, en sport, et sont doux et charmants.
Mon fils s'appelle ainsi et j'adore! on a mis le Y afin d'etre certains que le prenom soit prononcer comme nous voulions.
Jayson merciris
30 sept. 2017 à 17:01
Moi je m appelle jayson et j habite en guadeloupe et je suis tres fiere d avoir ce prenom
Ajouter un avis ...bah moi je m'appel jayson et suis fière de ça comme prenom... genre c'est super beau . un peu rare et la plus part de nous nous sommes que mignon
C'est un prénom que j'adore.... Il est chantant, jazzy, et généralement se porte assez facilement.
Plusieurs écritures: Jason, Jayson...
A l'attention de TOUANE "Il est assez désobligeant et très navrant pour quelqu'un revendiquant une instruction élevée tel que vous, que vos parents ne vous aient pas enseigné que le prénom d'une personne ne présage ni d'un niveau social, ni d'un niveau culturel, ni d'un niveau intellectuel, ainsi que les valeurs de respect, de tolérance, et d'éducation. Il est va de même pour les origines ethniques, ou autres. C'est une histoire de goûts. Juger une personne sur son prénom, ou comme sur sa couleur de peau, ou sur son apparence physique démontre une grande bassesse d'esprit. Votre commentaire révèle un vrai manque de discernement qui pourrait frôler l'intolérance. Des raccourcis hâtifs tel que le vôtre sont proches d'un certain "racisme".Cordialement vôtre.
2
Delphine T. Le chaffaut
18 oct. 2011 à 12:28
Mon fils s'appelle Jayson Je trouve qu'il le porte bien et qu'il y a pas trop de déformation ! Car il faut penser à l'avenir de l'enfant !
1
Super prénom Très joli prénom, j'aime beaucoup! Normal qu'une personne se prénommant Touane soit très jalouse, "Touane" ça c'est grave kéké!!
1
Très beau Très beau prénom
1
Très beau Très beau prénom
1
Joli prénom Prénom joli simple à porter, original, mon fils s'appelle ainsi, il est sensible, intelligent, affectueux et est très heureux de son prénom! On le surnomme jayz ou jayzy
1
Trop beau J'adore ce prénom. D'ailleurs, mon fils va se prénommer ainsi.
0
Antoine (touane) Ivry
20 mai 2014 à 19:28
Droit de réponse Touane est le diminituf qu'on me donne. Je m'appelle Antoine. Mes parents n'auraient jamais eu le mauvais goût de me déclarer Touane à l'état civil. Je pense également qu'ils n'auraient jamais eu la mauvaise idée de m'appeler JAYSON. Mes parents sont beaucoup trop instruits et distingués pour ça. Mes salutations.
-3