Alison

Alison B. Plouagat - 14 janv. 2009 à 19:02
 Adamm - 19 août 2022 à 01:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alison/prenom-8748

J'adore
Ma fille s'appelle Alison et nous l'appelons LILI, elle est née sous le signe de la Vierge. Elle a beaucoup de caractère et est assez réservée. Ses couleur préférées sont le vert et le rouge. Elle aime bien son prénom mais elle en a assez qu'on lui chante la chanson de Jordy.
Hellooo je m’appelle Alison je suis née le 3 DÉCEMBRE
Je suis donc sagittaire, Je remercie ma tante d’avoir pu convaincre ma mère de m’appeller comme ça je le surkiff
Bonjour je m’appelle Alison ma famille m’appelle Lili je suis balance et j aime bien mon prénom ma couleur est le vert
Salut j’aime bien mon prénom, je suis scorpion je sui bien timide et j’ai aidé les gens, les gens m’appelle en générale Ali mais ma bff m’appelle Lili
Hey je m appelle alysson ou aussi aly moi je trouve que la chanson n est pas du tout humiliante... malgré quelque parole que je pzux comprendre... soyer fière de votre prénom ????
Salut je m'appelle alissone et je n'est aucune des caractéristiques qui soumette lol.
Je suis scorpion et j'ai une très grosse carapace qui fais que personne ne me connais vrainent. Ont apelle ali je suis née après la chanson et je n'aime pas du tout.
Bonjour je m'appelle Alison et je née après que la chanson de jordy soi sortie c pour sa que je m'appelle alison mon frère la chanter souvent mes amis m'appelle Ali Lili ma famille eux c tous ali voilà voilà je sui bien timide quand il le faut fin fause timide ???? et je sui balance ma couleur c le bleu ????
Je m'appelle alison et tout le monde m'appelle Lili et je suis verseau haha
Treize_lightwood
26 avril 2021 à 00:18
Je m'appelle allison je suis poisson et mes potes m'appellent Alli
salut moi c est alison appeler moi alice moi jaurait aimer mappeler elena ou caroline ou bonnies mais sinon jaime mon prenon bh voila c est tout se que je voulais dire bisous
J'aime beaucoup ce prénom étant donné que
je m'appelle allisson et mes amis aiment m'appeler alice et ils adorent mon prénom et moi aussi je l'aime beaucoup
J’aime mon prénom. Quand j’étais enfant, mon voisin s’appelait Jordy. Heureusement on est né avant la chanson! Mais elle m’a jamais dérangé pour autant. Je préfère en rire et me la raconter grave ! Mdr
Étant donné que je m'appelle Allison
J’adoore mon prénom
ANDRJEANPAUL
25 juin 2019 à 01:14
Moi j en connais une elle est plus qu' adorable
J'adore ce prénom. Il est est peut-être en effet très catégorisé cheap-pop, mais pourtant, je lui trouve une certaine classe puisque c'est une variante du prénom prénom Alice.
Je ne raffolais pas de mon prénom à la base et j’ai pas mal souffert dans la cour de récréation à cause de cette sublime chanson de Jordy (plus coquine que Caroline et plus rigolote que charlotte merci pour elles), mais j’ai appris à l’aimer. Il a des diminutifs sympa, il a un côté international, il est rare sans être extravagant pour autant, et il a définitivement un petit côté dynamique. ????
Ma fille vient de naître le 2 décembre 2018. Nous l'avons appellé Alison. Nous lui avons donné ce nom car il est trop jolie et stylé avec sa consonance Américaine. Notre Alison est trop mignonne enplus tout le monde craque devant elle.
Ma fille est née le 7 sept 1993 et s appelle Alisson son papa a voulu l appeler suite à la chanson de Jordy et j adore se prénom et ma fille je la surnom souvent Ali c est ma princesse mon rayon de soleil
J'aime asset se prenom...Mais rapport a une chanson de Jordy c asset umiliant quand une Amie's le chant...
Alison née en 1993 ^^ tous se qui est dis sur le caractère des Alison c'est tout à fais moi
option signe astro vierge ( femme timide, solitaire, très sensible, et je n'ai pas assez de caractère enfin voilà )
Cest moi
ma meilleure amie s appelle alyson je l adore... bisous jess
Je m'appelle Alison et je changerai mon prénom pour rien eu monde je l'aime trop ❤️
Bonjour, je m'appelle également Allyson et contrairement aux autres l'écriture et peu commun aussi donc tout est dans l'originalité avec mon prénom lol En tout cas j'aime beaucoup mon prénom maintenant même si au début je le trouvais un peu vieillau et aussi quand on me chante toujours la fameuse chanson de Jordy mais on s'y fait à force lol
Je m'appelle également Alison et je vais avoir 21 ans, et j'ai toujours le droit à la petite chanson "Alison c'est ma copine à Moi" encore aujourd'hui au boulot par l'un de mes chefs, cela me fait rire et cela créer des liens avec les autres. Mon prénom ne ma jamais dérangé ni posé de problème. Le fait qu'il soit peu répandu je trouve ça plutôt bien, car les "Manon/Marion/Julie..." trop banale. Et c'est vrai que c'est un prénom plutôt original, dans ma famille on m'appel "Alice" je me suis fait à mon prénom et à mon surnom.
Lisa et alison
21 juil. 2017 à 00:06
M'a meilleure amie s'appelle Alison j'adore ce prénom ❤
Je m'appelle Alison, j'ai 14 ans, j'adore se prénom, bien sur la chanson de Jordy Ma bcp saoulée :'( Mais avec le temps, j'ai apprie à connaître d'avantage le prénom Alison, et mtn je l'adore, on m'appelle souvent Alli x) Se prénom se portant très rare de nos jours, c'est un prénom jolie et original qui représente la joie, la bonne humeur, l'humour exc...Je recommande ce prénom pour les nouveaux dans se monde. Bye
j'appelle Alison,c'est aussi le de mon père et je suis fière de l'avoir comme nom
j'ai appris a aimer mon prénom au début c’était difficile a cause de Jordy mais avec le tps jme trouve a part!!
Je porte ce prenom. Cest mon pere qui la choisi en reference a la chanson de Elvis costello mais chanter par Linda ... je sais plus quoi lol. Petite je naimais pas mon prenom a cause de Jordy et parce que jetais la seule a porter ce prenom. Mais avec le temps je my suis fait. Parcontre l'écriture je ne laime pas jaurais préférée Alyson ou Alysonne.
Adhondoo140797 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 05:24
Evidemment je m'appelle Alison aussi. J'aime ce prénom parce qu'il est un prénom facile à écrire facile à prononcer pour les filles et les garçons..
J aime mon prénom,il n est pas donné à tout le monde!les alison ont une certaine personnalité et pour rien au monde je ne changerai!
Bonjour je mapel alisson et jadore ce prenom parce que il represente beaucoup de chose
Je m'appelle également Alisson et... Je déteste mon prénom!!! Pour moi Alisson est aux filles ce que Kévin est au garçon. Ce prénom n'a aucune classe. Moi qui adore les prénoms anciens.!!! D'ailleurs mes frère et soeur qui se prénomment Antoine et Camille (des prénoms que j'adore) ne manquent pas de me rappeler à quel point mes parents se sont loupé sur ce choix. Je n'ose même plus me présenter. En général quand je me présente à de nouvelles personnes, je dis juste Alice. Mes amis m'appelle souvent Brendà... Par pitié ne donnez pas ce prénom à vos filles!!!
j'adore mon prénon et pour rien au monde je ne voudrais changer ce la
J'adore mon prénom, j'ai 15 ans et actuellement je connais deux autre Alison, mon deuxième prénom est Noëlle et mon nom de famille commence par un M je trouve que ça va bien ensemble.
J aime bcp ce prénom
PhilRockPictures
16 déc. 2016 à 10:20
J'ai une de mes filles Jumelles de 25 ans qui se prénome Alison (Jessie en deuxième prénom), sa soeur se prénome Océane (Marine en 2eme prénom)... j'adore ces prénoms... cela leur va bien...
C'est mon prénom et je l'adore
Alison_dnpgho
20 nov. 2016 à 09:49
J'adore mon prénom de par sa rareté !
Ma mère voulait d'abord m'appeler Bianca... Alors Alison me convient :)
Allison Var
14 nov. 2016 à 03:00
j'adore mon prénom et j'ai 30 ans. J 'ai du croisé 2 Alison jusqu'à présent.
Moi je voudrais appeler ma fille Allison
Je m'appelle aussi Alison et j'ai 33 ans :-) Une des précurseuses ;-)
Je m'appelle alison j'ai 16 ans et je trouve que alison est un très jolie prénom pas seulement parce que c'est le mieux personnellement je préfère c'est prénom écrit comme mon prénom à moi après chacun c'est goût. Mais ma personne qui si donner ici me correspond entièrement je pense que bien sûr il y est des exemptions mais pour ma part c'est vrais
Je m'appelle Alison et je suis très fière !! J'ai 24ans et à l'heure d'aujourd'hui je ne connais pas d'autres Alison.
Alison Vichy
11 août 2016 à 10:27
J'adore mon prénom , il n'est pas très commun, il est rare de nos jours, peu s'appellent Alison mais ce prénom est vraiment jolie! Je remercie mes parents!!!!
Merci pour les infos;)
Le prénom Alison est un très beau prénom ❤️
Je porte ce prénom depuis 23 ans maintenant ! Et je l'adore il est peu commun ! ;) bon j'ai encore le droit au Alison c'est ma copine à moi mdrr mais ça me passe au dessus avec le temps ;)
Féminin, à la mode, traverse les générations.
0
Alison Reims
27 déc. 2005 à 01:20
C'est un prénom qu'on n'oublie pas facilement.
0
Marion Paris
20 août 2006 à 18:21
Le prénom Alison n'est pas trop démodé mais il ne va pas à tout le monde.
0
Alison A. Minzier
21 oct. 2006 à 17:33
Inoubliable et toujours à la mode.
0
Martine G. Belfort
11 avril 2007 à 12:55
Ma fille aînée porte ce prénom. Il lui va à merveille. C'est une merveilleuse jeune fille, elle va avoir 15 ans. Je crois savoir qu'elle aime son prénom, ses amies l'appellent Alisou je crois. C'est un prénom original et peu commun malgré la chanson qui est "née" après ma fille. C'est un prénom qui a de la classe comme... ma fille !
0
Ma Belle alison C'est le prénom de ma fille qui a 16 ans. Elle le porte très bien. Son père voulait Alice mais c'était trop doux pour moi. Alors, j'ai trouvé Alison qui donne un petit coté mutin et sérieux. Elle a toujours aimé son prénom et elle apprécie qu'il ne soit pas trop porté.
0
Alison T. Meze
23 déc. 2007 à 19:06
Alison Moi même je m'appelle Alison j'ai 18ans j'avoue que c'était un peu dur au début avec la chanson de Jordy mais on s'y fais puis je le trouve joli quand même non???
0
Alison C. Paris
12 juin 2008 à 15:34
J'adore mon prénom J'adore ce prénom, il est rare, joli et donne de la personnalité à celui qui le porte. Même dans les films américains, on ne l'entend que très rarement, donc ce n'est pas un prénom que tout le monde va copier comme les gens aiment faire quand un prénom est à la mode.
0
J'aime mon prénom Je remercie beaucoup mes parents qui m'ont donné ce prénom, je le trouve mimi et il me donne de la personnalité ! Même si à l'école c'était difficile à cause de la chanson de jordy. Mais, aujourd'hui à 20 ans, je le porte et l'assume très bien et ce prénom sort du commun !
0
La chanson de jordy Je m'appelle Alison est à chaque fois que je me présente, j'ai droit 3 fois sur 4 a la chanson de Jordy. J'adore mon prénom mais la chanson est lourde.
0
Alison B. Plouagat
14 janv. 2009 à 19:02
Moi même, je m'appelle Alison. J'ai 11 ans. Je trouve ce prénom super mais la chanson de Jordy sur Alison c'est ma copine à moi m'énerve un peu. Je l'ai trop entendu. Voilà, j'espère que toutes les filles qui s'appellent Alison en sont très fières.
0
Ma fille s'appelle Allyson Elle est née le 8 juin 2008 et je trouve ce prénom super  et qui plus est il n'est pas très courant bref, il lui va à merveille et j'adore !
0
Vraiment handicapant C'est mon prénom depuis 18 ans et je le déteste sincèrement. Je n'arrive pas du tout à m'épanouir avec et il ne me correspond absolument pas. Il ne s'adapte pas facilement à tous les caractères je pense. Par ailleurs, la chanson ne m'a jamais dérangée, peut-être parce que je me considère plus Alice qu'Alison. Il est, d'après mon expérience, très catégorisé (classes ouvrières et séries américaines démodées, (de la lignée de Brandon, Bryan, etc.) ce qui n'est pas un avantage en soi au jour d'aujourd'hui.
0
Alison Lyon
11 mars 2010 à 22:46
Original Au début, pas facile de supporter la chanson de Jordy à l'école, mais à 23 ans, je trouve que ce prénom ne me dessert pas particulièrement, au contraire on le retient plus facilement que les prénoms vus et revus. Avec du recul, c'est il est peu commun, ce qui créer l'originalité. Seul petit bémol, les 1000 orthographes différentes, avec 1 ou 2 "L", avec un "Y"...souvent source d'erreurs. Enfin,je ne pense pas que le prénom influe sur le caractère, chacun se construit de avec sa propre histoire, à nous de donner une bonne image de notre prénom ;)
0
Allison Antibes
17 avril 2010 à 13:43
J'adore ! Je le porte depuis bientôt 24 ans, j'aurais préférer m'appeler autrement, remarquez, j'ai échappé à Marie-Charlotte. Bref aujourd'hui je l'aime beaucoup, on m'appelle Ally et je trouve finalement qu'il me colle bien même si à l'adolescence je le trouvais trop "petite-fille". La chanson de Jordy m'a aussi beaucoup saoulé et continue, à chaque nouvelle rencontre, j'y ai droit. Enfin j'adore mon prénom et je le trouve très doux.
0
Alison Brest
16 août 2011 à 13:18
Alison Je m'appelle Alison, j'ai 24 ans, j'ai hérité de ce prénom pour la chanson ALISON d'Elvis Costelo. Au début ça allait, mon prénom me posait pas plus de problèmes que ça, juste l'écriture j'aurais préféré un Y au lieu d'un I. Mais quelques années plus tard, Jordy a chanté sa jolie chanson... un cauchemar ! Puis est venue la chanson d'Ycare, il n' y a pas très longtemps ... je n'aime plus du tout mon prénom. Maintenant, on m'appelle plus Lili ou Sisi.
0
Démodé ? Non Bon moi sa fait 14 ans que j'ai ce prénom x) mais bon j'ai le droit aux... ALISON, C'EST PAS COPINE A MOI ! ^^' Bref je commence a avoir l'habitude, mais pour celle qui disent que c'est démodé et que on le trouve dans de veille série Américaine heu... Yen une série qui sort en ce moment : Pretty Little Liars et on peut dire que le personnage princial est une Alison ! Donc voila ;) Bye
0
Philippe Le havre
6 déc. 2014 à 18:22
Allysonn Depuis que je connais Allysonn ma vie a changer je pense a elle tous les jours .elle est gentille belle et elle m'ecoute.je l'aime
0
Marie-Michele
15 mars 2015 à 01:49
Doux et soyeux Un nom si doux a dire le nom de mon troisieme enfant eveiller et souriante
0
Alison Marseille
10 avril 2015 à 21:40
Contente de s'appeler Alison J'adore ce prénom
0