Kélya

Sev - 7 août 2008 à 00:25 - Dernière réponse :  biibii
- 20 sept. 2017 à 09:13
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/kelya/prenom-8749

Afficher la suite 
J'ai une amie qui s'appelle comme ça et je l'adore c'est la meilleure amie que j'ai eu de ma vie et aussi je tripe sur son prénom en sachent que mon nom à moi est plus populaire je trouve que le nom Kelya est super cool ;)
Mes jumelles de 2 ans s appellent kélya et Célyana... j ai toujours aimé ces prénoms
Commenter la réponse de Sev

9 réponses

0
Utile
C'est le prénom de ma fille Ma princesse né en Août 2005 s'appelle ainsi. J'ai découvert ce prénom pendant ma grossesse en cherchant sur le net la signification de kenza et je suis tombé quelque ligne plus haut sur ce prénom, et voilà c'est le jolie prénom qu'elle porte. Je suis dingue de son prénom et ça lui va si bien!! et puis les gens quand je leur dit son prénom ils aiment beaucoup et disent "ha c'est original, et pas commun" sauf un jour une qui me dit "ça sort de quel feuilleton américain???"  No coment.
Commenter la réponse de Sev
Lisa Toulon - 9 mai 2009 à 17:23
0
Utile
Dur à porter C'est un prénom dur à prononcer. J'aimerai savoir d'où il est originaire.
Commenter la réponse de Lisa Toulon
Kelya F. Marcenais - 20 févr. 2013 à 21:16
0
Utile
Kelya c' est trop beau comme prénom Je love totalement se prénom c ' est original
Commenter la réponse de Kelya F. Marcenais
Virginie G. Le raincy - 1 mai 2014 à 00:07
0
Utile
Tendance Jolie tendance doux
Commenter la réponse de Virginie G. Le raincy
Pauline V. Albi - 6 févr. 2015 à 19:00
0
Utile
Kelya Ma fille s appelle comme sa et on a craquer l un comme l Autre sa lui va très bien je le trouve pas dur à porte ni à prononcer mon aînée de 3 ans le dit sans aucun problème : )
Commenter la réponse de Pauline V. Albi