Dania

Créer une discussion Dania *. Laval, Quebec, Canada - Dernière réponse le 26 août 2017 à 16:48 par Dania b
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dania/prenom-8673

Dania.I- 29 nov. 2016 à 12:47
Je m' appelle Dania j' aime bien mon prénom et le prénom Dania viens du Coran ce sont les arbres du paradis
Répondre
Dania b- 26 août 2017 à 16:48
Je m'appelle Dania j'ai 20 j'aime bien mon prénom mais çà veut dire quoi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Dania Je trouve mon nom  très orignal. Il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes qui s'appellent Dania alors j'aime beaucoup ça. Je n'en ai encore jamais rencontré une autre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi je m'appelle Dania Je trouve que c'est un prénom très beau, qui sort de l'ordinaire. Je ne sais pas trop d'où il vient, aussi si une autre Dania le sait, ce serait sympa qu'elle m'en dise un peu plus à ce sujet. Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine confirmée C'est également mon prénom depuis le 4 juillet 1966, certains de mes petits amis le notaient dans la main pour s'en souvenir, car ils avaient tendance à le déformer. En 66, le procureur a refusé que je sois baptisée, le curé a trouvé le saint DANIA italien, masculin Saint DANIO, c'est italien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous sommes nombreuses à Cuba =) Oui, Dania est un prénom original et peut abondant mais ça dépend où. À Cuba, mon pays de naissance, nous sommes nombreuses. Pas autant que les Tania mais quand même.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caractair. busard Dania. Ennervante. Qui. Pense. Qu'a. Soi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !