Dania

Dania *. Laval, Quebec, Canada - 26 déc. 2007 à 00:37
 10/10 - 20 nov. 2021 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dania/prenom-8673

Le prénom est magnifique
J’adore se prénom il est magnifique vous trouvez pas ?
Je m’appelle Dania et je suis fier de mon nom

C’est bien d’avoir le prénom de Dania alors qu’on est toute petite. Je donne cinq étoiles pour mon prénom ???????????????????? Et même cinq cœur
je suis la seul au college a porter se prenom dania j adore mon prenom
J'adore mon prénom ❤ (c Dania)
J'aime bien mon prénom il est peu fréquent donc je suis la seul au collège à l'avoir
Je m'appelle Dania j'adore mon prénom ???????? !!
J'aime la signification de mon prénom Dania
Je m'appelle Dania j'ai 20 j'aime bien mon prénom mais çà veut dire quoi
Je m' appelle Dania j' aime bien mon prénom et le prénom Dania viens du Coran ce sont les arbres du paradis
Dania *. Laval, Quebec, Canada
26 déc. 2007 à 00:37
Je m'appelle Dania Je trouve mon nom  très orignal. Il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes qui s'appellent Dania alors j'aime beaucoup ça. Je n'en ai encore jamais rencontré une autre
0
Dania L. Saint-Ouen
21 août 2008 à 14:47
Moi aussi je m'appelle Dania Je trouve que c'est un prénom très beau, qui sort de l'ordinaire. Je ne sais pas trop d'où il vient, aussi si une autre Dania le sait, ce serait sympa qu'elle m'en dise un peu plus à ce sujet. Merci.
0
Dania B. Villepreux
22 juin 2009 à 23:30
Origine confirmée C'est également mon prénom depuis le 4 juillet 1966, certains de mes petits amis le notaient dans la main pour s'en souvenir, car ils avaient tendance à le déformer. En 66, le procureur a refusé que je sois baptisée, le curé a trouvé le saint DANIA italien, masculin Saint DANIO, c'est italien.
0
Dania P. Holguín
5 nov. 2014 à 14:48
Nous sommes nombreuses à Cuba =) Oui, Dania est un prénom original et peut abondant mais ça dépend où. À Cuba, mon pays de naissance, nous sommes nombreuses. Pas autant que les Tania mais quand même.
0