Ewenn

Nolwenn Rennes - 13 nov. 2008 à 00:58
 EWENN - 20 mars 2022 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ewenn/prenom-8660

TROP COULE MON PRENOM
c cool comme prénom Ewenn moi je l'adore
CC moi je suis fier de mon prénom
La carte est fausse puisque mon fils Ewenn est né en 2019 en Sarthe et le département est gris.
Le plus magnifique des prénom je l'ai donné à mon fils car son grand père s'appeler Yves
Chuis fier de mon prénom en plus comme il est rare bas chuis content
LAGRENOUILLE
13 mai 2020 à 00:08
Mon fils aîné s'appelle Ewenn avec 2n. Mon instit de CE1 à Brest avait un petit garçon qui portait ce prénom. Je m'en suis rappelée quand mon mari m'a suggéré Erwann que je trouvais plus dur et quand je lui ai dit que penses tu de Ewenn il a validé tout de suite! Né en 1994 en région parisienne notre fils s'est longtemps vu écorcher son prénom en Erwann ou Owenn. Avec un nom de famille très breton en plus pas d'erreur possible! A 26 ans il adore son prénom
J'adore ce prénom et c'est celui de mon fils ???? vu que son papa est breton
Bas moi je viens de Paris où en 2003 c'était original ???? mais j'adore mon prénom.
Mon fils s'appelle EWEN, il a 11ans et il est très fier de son prénom.
Nolwenn Rennes
13 nov. 2008 à 00:58
Magnifique... Malheureusement, mon mari n'aime pas alors j'ai dû me rabattre sur un autre prénom mais c'est vraiment joli pour un bébé, un enfant et un adulte. Que demander de plus à un prénom ? En plus d'avoir une sonorité parfaite.
0