Gianni

Créer une discussion Martine P. Mesves sur Loire - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 07:20 par Gianni
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gianni/prenom-8657

Afficher la suite 
Gianni- 5 sept. 2016 à 09:15
Cette description est très pertinente , c'est tôt à fait le caractère de mon fils.
Répondre
Loulou13- 1 févr. 2017 à 15:16
Mon fils va avoir 4 ans, ce prénom lui va à merveille!
Il est doux, curieux et tres vif d esprit ... n hésitez surtout pas, tous les gens me disent que c est un joli prénom, il n est pas trop donné et reste quand même connu.
Répondre
Gianni- 23 févr. 2017 à 07:20
J avoue on a un très beau prénom tous les gens qui sont autours de moi dites que mon prénom et beau
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Graine de soleil Ce prénom sonne bon le soleil et la mer adriatique. Il évoque la fougue et la tendresse à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prénom Prénom doux, original. Mon fils s'appelle Gianni et ça lui va à merveille. C'est un bébé très câlin. Nous avons tout de suite aimé ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gianni c'est pas pour lui Je suis la grande soeur de Gianni. Je n'aime pas ce prénom, désolé a tout ceux qui s'appelle Gianni mais ne donnez pas ce nom à vos enfants, c'est trop démodé et quelques fois des personnes se moquent alors pour votre enfant ne choisissez pas ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Mon fils a 17 mois il s'appelle Gianni et ça lui va très bien ! Je ne trouve pas que ce soit un prénom démodé surtout lorsque la mode est aux vieux prénoms. Le père de mon fils a trouvé ce prénom 1 mois à peine avant l'accouchement j'ai craqué et je ne regrette absolument pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnfique J'espère voir un fils pour lui donner ce magnifique prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Gianni Se n'ai pas du-tout ma description comparer a un autre site qui me décrivait vraiment
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle gianni Au lieu de lui trouver un prénom normand dont moi et sa maman sommes originaire, depuis le début le choix était soit Maxence ou max et Gianni ou giannouxe,son surnom, les 2 était d'accord pour Gianni et aussi en raison de l'origine sicilienne de son grand père mat qu'il n'a jamais connu(sa mère aussi,d'ailleurs,histoire de famille)donc,ce choix était naturel....souvent je lui demande si ça lui plait son prénom(il a 8ans)il me dit que oui et on l'a jamais ennuyé à l'école par rapport à son prénom, donc ça va ça lui plait...et tout ta fait d'accord avec la description même si je suis réticent avec cette psychologie; alors parent,foncez sur ce prénom mais bon,pas trop quant même,fini les Stéphane,laurent ou david,trop banales.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un coup de coeur Avec mon conjoint, on cherchait un prénom d'origine italienne (grand-parents italiens) et on a fait plusieurs sites internet pour nous aider à trouver. J'étais très compliquée, je ne voulais pas de "Giuseppe" ou autre. Puis il m'a dit "Gianni". J'ai adoré! Mon conjoint s'appel Giovanni donc ça donne un côté diminutif du prénom de son père. Seul inconvénient, certaines personnes n'arrivent pas à le prononcer car ce prénom n'est pas courant. Pour ce qui est de la description, mon fils n'ayant que 15 mois je ne peux pas dire si elle est bonne ou pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom d'un garçon qui se la pète Avant j'aimais ce prénom, mais depuis qu'il a commencé à critiquer. Je ne déteste pas le prénom mais c'est à cause d'un Giani lui même que je n'aime plus trop ce prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !