Prescillia

Créer une discussion Prescillia V. Huy - Dernière réponse le 28 août 2017 à 13:23 par prescilia ndombe
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/prescillia/prenom-8294

Prescilia.C- 18 nov. 2016 à 20:52
J'ai 25 ans et mon prénom est Prescilia, c'est un jolie prénom, mais qui est gâché depuis tant d'années par une prononciation qui me bousille les oreilles et des fautes en continu quand les gens l'écrire, c'est une grande frustration ... et viens à me faire appel Presss, face à l'incompétence des gens, je ne puis qu'être exaspéré car ce prénom m'en devient presque étranger à force de ne pas être dit correctement ....:(
Répondre
Préscillia- 18 janv. 2017 à 14:25
Préscillia est un nom super jolie que je porte avec fierté ! Malheureusement ce nom est écorché par ses nombreuses diversités d'écriture et de prononciation, mais également, heureusement au moins nous sortons de l'ordinaire!! Bien-sûr c'est très frustrant quand quelqu'un nous appelles priscilla ou autre car je trouve beaucoup plus mélodieux Préscillia (et bien-sûr je les rectifie immédiatement). J'ai 19 ans et vais dans ma vingtaine et je suis heureuse du prénoms rare et en déclin que mes parents m'ont donné lors de ma naissance.
Répondre
Miss_ananas_38_Prescillia- 18 janv. 2017 à 20:15
Hello! Je m'appelle Prescillia je porte ce joli p'tit prénom depuis 14 ans avec fierté car c'est un prénom peu commun et j'ai presque l'impression d'être unique! Sinon mon p'tit surnom c'est Presci globalement ou certaines personnes m'appellent Prissou ou Presse purée ou encore Presse citron enfin Bref! Sinon l'inconvénient c'est que souvent les gens écorchent mon prénom ou font des fautes de prononciation ou encore font des fautes en l'écrivant...Autrement j'adoooooooore mon prénom et c'est un peu ce qui a forgé ma personnalité! ;p
Répondre
presci974- 14 août 2017 à 02:09
j aime et je m appelle prescillia
Répondre
prescilia ndombe- 28 août 2017 à 13:23
Ajouter un avis ...
je me nomme prescilia et je suis fière d' avoir ça comme nom bien sûr que tant de gens déforment cela mais suis pas découragée de changer un autre car déjà 18ans que je porte ce nom en bref je suis fière d'être Prescilia
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom C'est un jolie prénom un peu méditerranéen charmant et sensuelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prescillia prénom original Prescillia est évidemment un prénom très original, c'est pour cette raison que j'aime mon prénom. Néanmoins, par sa prononciation très proche d'autre forme tel que Priscilla, les gens déforment souvent notre prénom... dommage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Brésilienne Je m'appelle Prescillia mais j'aime beaucoup. Mais bon c'est vrai que pas mal de personne font des fautes en l'écrivant. Moi tout le monde m'appelle Pépètes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PrécilliE Mes parents m'ont appelée Précillia, mais j'ai choisi de me faire appeler Précillie, une variante qui ne se retrouve nulle part j'ai bien l'impression.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Prescillia C'est trop beau, je suis fier de porter mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prescillia, un millésime !! C'est le prénom que mes parents ont choisit et en suis très contente... Etant pas facile à retenir et orthographier, mes amis m'appellent Pépite depuis 10 ans maintenant!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prescillia 20 ans que je le porte Cela fait 20 ans que je porte prescillia et je l'aime toujours autant certe beaucoup de personne le déforme mais c'est un plus pour les petits moi j'aime bien comme il m'apelle c'est trop choux mon surnom c'est pepette depuis ma naissance priscou
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom trop peu connu. Je m'appelle Prescillia, 20 ans que je le porte. Toute les personnes de mon entourage déforment mon prénom en "Priscilla". Ça a tendance à m'agacer, du coup je prends bien au moins 2 min à me présenter pour leur faire comprendre que c'est comme ça et pas autrement. Ils ont donc dû me donner un surnom puisqu'ils avaient du mal à s'y faire : Prizzou depuis ma naissance ou Bella pour mes origines hispaniques. Même si personne de ma famille ne retient la bonne orthographe, tous l'aiment beaucoup. Ainsi ma petite cousine née récemment se nomme Priscilla !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !