Prescillia

Prescillia V. Huy - 19 juin 2008 à 16:02
 La-meuf-en-crush. - 28 mars 2024 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prescillia/prenom-8294

La-meuf-en-crush.
28 mars 2024 à 21:46
En fait je sais pas du j'aime y'a des moments où je le kiff d'autres ou je peux pas l'entendre mais j'aime beaucoup quand on m'appelle prissou et quand ton crush t'appelle comme ça c'est encore mieux ????
Salut je m'appelle Prescillia moi j'aime vraiment pas mon prénom j'espère que je suis pas là seule
Salut moi c'est Prescillia..
Je trouve mon prénom cool.je suis née le 28/2/2003.
Bisous à vous mes homo nous sommes particulières ❤️❤️
Salut salut !! moi c'est Prescillia né le 28/02/2003. Moi je trouve mon nom hyper chouette, et j'adore quand on m'appelle parfois Presci. Bisous à vous mes homonyme car nous sommes unique dans notre genre ????
Au moins mon prénom existait parce que des fois comment on le mal mène à l’écrire et le prononcer n’importe comment ça rend nerveux
Précillia la diva des queens 237
4 févr. 2021 à 19:54
Précillia: salut moi c'est précillia je suis née le 30/04/2007 et je suis trés trés fiert de mon prénom je sait que nous sommes trés belles,intélligentes chanceux etc...gros bisous à mes homonymes
Les gens qui s'appellent prescillia sont super cool, bisous les rageux qui s'appellent pas Prescillia.
presc-citron
30 août 2019 à 17:03
Personne ne sait écrire mon prénom correctement BRAVO
Mon prénom est Prescylia autant dire qu'écrit de cette façon il est vraiment unique ! Mais comme vous mon prénom c'est la galère côté administratif ... c'est pénible toujours le même scénario ???? enfin je suis fière de mon prénom tout de même c'est vrai qu'on est chanceuse ! ???? juste dommage qu'on a pas de fête dans l'année :(
Salut, je m'appelle Prescillia j'ai 18 ans , je suis née le 7/02/2001, j'aime bien mon prénom mais il contient trop de lettres, le pire c'est quand on le prononce avec un i au lieu d'un e ou que l'on un accent sur le e ou même qu'on oublie de prononcer le " llia" et qu'on dit "l'a" a la place je trouve sa insupportable pas vous ?
je m appel prescillia j ai 27 ans et jtrouve mon prénom plutôt pas mal ????????
Salut à toute, __Moi aussi , je m’appelle Prescillia, j’ai 37 ans et je trouve par moment mon prénom un peu bizarre mais il me va bien ! __Ce qui m’agace surtout , c’ est quand je remplis des documents administratifs et que la guichetière me dit : __« Vous vous êtes trompé là , vous avez mis un E ! »__Non non , c’ bien un E , et je sais encore comment je m’appelle !!!!!!!!!
Prescillia98
20 nov. 2018 à 22:07
Je déteste mon prénom
Je m'appelle prescillia je devais m'appeler Jennifer et c'est mon père qui a choisi ce prénom au dernier moment quand il a vu ma tête il s'est dit ce sera Prescillia finalement .et je suis contente de porter ce prénom car au moins dans ma classe il n'y avait jamais 10 Prescillia comme les nouveaux prénoms d'aujourd'hui qui sont trop à la mode.mais je peux constater que ce prénom ne se démode pas car j'ai 34 ans et il ya beaucoup de jeunes filles qui le portent.
Coucou je me nomme Priscellia.Je suis très fière de porter ce prénom car il est unique en son genre.Mes proches m'appelle communément Priscé et bcp confondent mon prénom à celui de Priscillia ou prescilia. Je remercie mon père de m'avoir donné ce joli prénom...
Je m'appelle Préscillia
Bonjour moi c'est prescilia avec un l j'ai 26 ans et je suis fiere de mon prénom même si cest vrai beaucoup de personnes ne savent pas l'écrire ou le prononcer :(
Vous avez oublié Préscilia

Je suis une Prescillia de plus sur ce forum, j'ai 22 ans et je n'aurais qu'une chose à dire : vive toutes les Prescillia qui comme moi ont un caractère bien affirmé

Salut je m'appelle Prescillia et j'ai 11ans
presciccj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 07:37
bonjour !! comme vous je 'appelle Prescillia ;) j'ai 31ans ! caractére de merde et capricieuse parfois un peu boudeuse et surtout autoritaire (avec mari et enfants ) , mais avec un grand coeur très sensible et les larmes réactives . et vous coté caractére vous êtes plutot ??
prescilia ndombe
28 août 2017 à 13:23
Ajouter un avis ...
je me nomme prescilia et je suis fière d' avoir ça comme nom bien sûr que tant de gens déforment cela mais suis pas découragée de changer un autre car déjà 18ans que je porte ce nom en bref je suis fière d'être Prescilia
j aime et je m appelle prescillia
Miss_ananas_38_Prescillia
18 janv. 2017 à 20:15
Hello! Je m'appelle Prescillia je porte ce joli p'tit prénom depuis 14 ans avec fierté car c'est un prénom peu commun et j'ai presque l'impression d'être unique! Sinon mon p'tit surnom c'est Presci globalement ou certaines personnes m'appellent Prissou ou Presse purée ou encore Presse citron enfin Bref! Sinon l'inconvénient c'est que souvent les gens écorchent mon prénom ou font des fautes de prononciation ou encore font des fautes en l'écrivant...Autrement j'adoooooooore mon prénom et c'est un peu ce qui a forgé ma personnalité! ;p
Préscillia est un nom super jolie que je porte avec fierté ! Malheureusement ce nom est écorché par ses nombreuses diversités d'écriture et de prononciation, mais également, heureusement au moins nous sortons de l'ordinaire!! Bien-sûr c'est très frustrant quand quelqu'un nous appelles priscilla ou autre car je trouve beaucoup plus mélodieux Préscillia (et bien-sûr je les rectifie immédiatement). J'ai 19 ans et vais dans ma vingtaine et je suis heureuse du prénoms rare et en déclin que mes parents m'ont donné lors de ma naissance.
Prescilia.C
18 nov. 2016 à 20:52
J'ai 25 ans et mon prénom est Prescilia, c'est un jolie prénom, mais qui est gâché depuis tant d'années par une prononciation qui me bousille les oreilles et des fautes en continu quand les gens l'écrire, c'est une grande frustration ... et viens à me faire appel Presss, face à l'incompétence des gens, je ne puis qu'être exaspéré car ce prénom m'en devient presque étranger à force de ne pas être dit correctement ....:(
M.B Prescillia
18 sept. 2016 à 13:10
Je m'appelle Prescillia j'ai 18 ans et je trouve que c'est un très beau prénom. Oui les gens déforme toujours ce prenom alors je prends bien le temps d'expliquer que c'est " Prescillia et NON Priscilla", mais après lorsque c'est les enfants qui le prononce mal ❤ je trouve ça trop choux, par exemple ma petite soeur m'appelait picya
Presccllia P.
10 mars 2005 à 18:48
Le plus beau prénom C'est un jolie prénom un peu méditerranéen charmant et sensuelle.
0
Prescillia prénom original Prescillia est évidemment un prénom très original, c'est pour cette raison que j'aime mon prénom. Néanmoins, par sa prononciation très proche d'autre forme tel que Priscilla, les gens déforment souvent notre prénom... dommage !
0
Brésilienne Je m'appelle Prescillia mais j'aime beaucoup. Mais bon c'est vrai que pas mal de personne font des fautes en l'écrivant. Moi tout le monde m'appelle Pépètes.
0
PrécilliE Mes parents m'ont appelée Précillia, mais j'ai choisi de me faire appeler Précillie, une variante qui ne se retrouve nulle part j'ai bien l'impression.
0
Les Prescillia C'est trop beau, je suis fier de porter mon prénom.
0
Prescillia Paris
25 févr. 2012 à 13:43
Prescillia, un millésime !! C'est le prénom que mes parents ont choisit et en suis très contente... Etant pas facile à retenir et orthographier, mes amis m'appellent Pépite depuis 10 ans maintenant!!!
0
Prescillia Saint-etienne
13 sept. 2013 à 14:12
Prescillia 20 ans que je le porte Cela fait 20 ans que je porte prescillia et je l'aime toujours autant certe beaucoup de personne le déforme mais c'est un plus pour les petits moi j'aime bien comme il m'apelle c'est trop choux mon surnom c'est pepette depuis ma naissance priscou
0
Prescillia Chambéry
5 juil. 2014 à 16:05
Un prénom trop peu connu. Je m'appelle Prescillia, 20 ans que je le porte. Toute les personnes de mon entourage déforment mon prénom en "Priscilla". Ça a tendance à m'agacer, du coup je prends bien au moins 2 min à me présenter pour leur faire comprendre que c'est comme ça et pas autrement. Ils ont donc dû me donner un surnom puisqu'ils avaient du mal à s'y faire : Prizzou depuis ma naissance ou Bella pour mes origines hispaniques. Même si personne de ma famille ne retient la bonne orthographe, tous l'aiment beaucoup. Ainsi ma petite cousine née récemment se nomme Priscilla !
0