Jean-Claude

Créer une discussion Jean-claude D. Chauray - Dernière réponse le 16 août 2017 à 10:04 par Aude
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jean-claude/prenom-8245

Afficher la suite 
Besson Jean Claude- 24 juin 2017 à 12:07
Bonjour. Je me retrouve vraiment sur ce qui est dit .Je m'appelle Jean-Claude, j'ai 63 ans. Mon prénom ne me déplaît pas du tout.
Répondre
Jclac- 2 juil. 2017 à 05:45
Très bon! JC Lacroix on est les meilleurs les Jean Claude
Répondre
J-C- 20 juil. 2017 à 11:47
Moi aussi au début mon prénom ne m'enchantait pas trop, et maintenant, je l'aime, pas par habitude, mais parce qu'il porte dans ces quelques lettres le vœu de mes parents et qu'il est moins courant aujourd'hui
Répondre
JC- 8 août 2017 à 09:51
JC est un diminutif exceptionnel, prénom qui fait sourire surtout lorsqu'il son dit avec un accent (je pense à l'accent liégeois ou le de devient T, jean-claut) mais super la description sauf pour le signe , je suis lion et cela me va comme un gant:)
Répondre
Aude- 16 août 2017 à 10:04
mon mari (japonais) souhaite choisir ce prénom pour son baptême. Alors j'essaie d'avoir le plus de renseignements. Merci pour votre rubrique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Masculin-féminin...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours une appréhension à donner mon prénom aux personnes que je rencontre (j'ai 23 ans). Je pense que ce prénom n'est plus à donner : il est non seulement démodé, mais de nos jours il porte une image sujette à moqueries, c'est bien dommage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela tient à peu de choses Mon prénom vient du nom que mes soeurs aînés avaient donné a leurs "baigneurs".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A propos de J.C C'était surtout le prénom du séduisant jean-claude Pascal (chanteur-acteur d'après guerre ) ce qui explique le pique du prénom entre 1945 et 195
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la mode Jean-Claude fait de la bicyclette en chaussettes rouges et c'est chouette
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jean Claude Jean claude est le nom de vieux de mon meilleur ami ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !